half IM
half IM
salut vu que je me suis dechiré pour nice j ai attendu trop longtemp et les incriptions sont out
je vous demande un conseil pour un half
sainte croix ou eagleman
sachant que je ne peux faire de tri durant l été il me faut un truc avant pas lanzarote
ou si il reste une place pour nice le chéque part demain au cas où?
sainte croix ou eagleman
sachant que je ne peux faire de tri durant l été il me faut un truc avant pas lanzarote
Re: half IM
sold out depuis 6 mois, cet half Iron est complet en 2 joursiron mns a écrit :eagleman
St croix je sais pas
- koukoukouk
iron mns a écrit :salut vu que je me suis dechiré pour nice j ai attendu trop longtemp et les incriptions sont out
sainte croix ou eagleman

J'aurais pu te passer ma place puisque je suis toujours inscrit mais là tu peux te brosser je la filerais à quelqu'un qui se fout pas de la gueule des gens

je t ai envoyé un MP aprés le post sur le forum pour savoir quoi fairekoukoukouk a écrit :iron mns a écrit :salut vu que je me suis dechiré pour nice j ai attendu trop longtemp et les incriptions sont out
sainte croix ou eagleman
ou si il reste une place pour nice le chéque part demain au cas où?![]()
je trouve ça très malpoli que tu me demandes des bons plans en mp pour avoir tellement pas confiance que tu fais un post direct sur le site.................
J'aurais pu te passer ma place puisque je suis toujours inscrit mais là tu peux te brosser je la filerais à quelqu'un qui se fout pas de la gueule des gens
regarde les heures si c est possible
- koukoukouk
-
Maître Koukouk sur un arbre perché,koukoukouk a écrit :J'aurais pu te passer ma place puisque je suis toujours inscrit mais là tu peux te brosser je la filerais à quelqu'un qui se fout pas de la gueule des gens
Tenait en son bec sa place pour l’ironman de Nice
Maître iron mns, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Koukouk.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
etc , etc….
Mais le koukoukouk est moins con qu’un renard…

- lederaileur
- ironturtle