koukoukouk a écrit :
ouais 100 pour cent ok ,ça me fait penser au mec qui a acheté une C4 et qui veut faire plein de réglages de suspensions , de gestion de l'électronique , du carrossage des roues etc...............comme la WRC de loeb sauf que ;à part l'emballage et le logo ces deux caisses ont rien d'identiques

si ; les feux arrières ,et les commodos.................
Sauf que bien se poser sur son vélo ne change rien ni au prix du vélo, ni à son look. Juste des bons réglages te permettent au pire de terminer ton épreuve dans des conditions de confort acceptables, au mieux d'améliorer ton temps à entrainement égal.
On est d'accord que ça va pas jouer sur des wagons de minutes, mais si les deux gagnées permettent d'être plutôt devant les potes que plutôt derrière (au niveau du classement hein !...), moi ça me va.
Pour ta métaphore mécanique benj', on va dire que même dans une C4 pas WRC, il vaut mieux mettre le bon carburant, gonfler les pneus à la bonne pression, et avoir le volant à la bonne distance pour y poser ses mains non ?