Silver0l a écrit :[...]plus du tout les mêmes sensations.
Du coup, je ne pense plus en reprendre. Est-ce que je suis le seul à ressentir ce malaise vis à vis des nouvelles DS Trainer?
Ce qui est vraiment gonflant, c'est que les fabriquants se sentent obligés chaque année de changer leur modèle pour des raisons marketing, alors qu'après avoir galéré pendant 2 ans à trouver une paire qui va bien (qui me fait pas de tendinites, qui ne blesse pas pieds nus, qui soit légère et dynamique...), je n'ai qu'une envie, ré-acheter exactement la même pour faire une saison de plus, sans me poser de questions métaphysiques. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Là, je sens que c'est reparti pour 2 ans de galère avant de trouver la paire idéale. Je vais aller voir les Mizunos...
-- Olivier
Pour ma part c'est Asics Kayano (XII) et Brooks
(modèle inconnu mais destiné aux entraînement pour coureur > 80 kg) pour l'entraînement et... Asics DS Trainer en compétition. Cette année, je décide de me prendre une seconde paire de Kayano (XIII) pour l'entraînement le midi à la place des Brooks et là c'est le drame...
A la première sortie, j'ai une sensation de frottement au bout de 45' au niveau du talon et des ampoules (talon côté interne) apparaissent. Je me suis dis elles sont neuves c'est normal, seconde sortie le lendemain et rebelotte...

Après une semaine sans cap, j'essaye avec une autre paire de chaussettes, toujours pareil... quelques jours après nouvelle sortie plus de sensations de frottements pendant la séance mais les ampoules sont toujours présentes.
Après 4 séances en 4 jours, uniquement pied gauche, la zone où réside l'ampoule est légèrement rouge et vive au touché...
Le "chausson" (forme, largeur) des Kayano 2006 et 2007 est-il différent ce qui impliquerait les ampoules ?
La douleur est-elle dû à l'entraînement répété sur des ampoules ?
Est-ce les signes d'une aponévrosite ?