Accident Benj
- koukoukouk
- rodio
J'ai nettement mieux, tu dors direct (satisfait ou remboursé) : un discours d'Edouard Balladurvioqman a écrit :Pire que Derrick, Le Renard, une super série prussienne, j'ai toute la série, si tu ne peux pas dormir kouk, les 25vhs chez toi dès demain et en cadeau le barillet du flingueCourage kouk.

Come on Captain Kouk

- ironturtle
ou un live de Doc Gynecorodio a écrit :J'ai nettement mieux, tu dors direct (satisfait ou remboursé) : un discours d'Edouard Balladurvioqman a écrit :Pire que Derrick, Le Renard, une super série prussienne, j'ai toute la série, si tu ne peux pas dormir kouk, les 25vhs chez toi dès demain et en cadeau le barillet du flingueCourage kouk.
![]()
Come on Captain Kouk
- koukoukouk
voilà ,bon , pas d'infection donc convalo chez moi c'est quand mème mieux qu'à l'hosto
Sinon c'est quand mème la dérouille , phase de détertion l'infirmière qui me vire les zones nécrosées
ainsi qu'en fait quasiment toute la peau qui part comme si elle avait été brulée ,ça augmente la surface de plaie .
ça crève ,la douleur je gère en serrant les dents mais là je suis rincé ,crevé , naze ,c'est normal , plus le choc visuel et psychologique à chaque fois .
à la maison skake de weight-gainer et petits gateaux bio , il faut veiller à la supplémentation protéines ,j'ai jamais été aussi vigilant de ma vie quant à mon alimentation

Sinon c'est quand mème la dérouille , phase de détertion l'infirmière qui me vire les zones nécrosées

ça crève ,la douleur je gère en serrant les dents mais là je suis rincé ,crevé , naze ,c'est normal , plus le choc visuel et psychologique à chaque fois .
à la maison skake de weight-gainer et petits gateaux bio , il faut veiller à la supplémentation protéines ,j'ai jamais été aussi vigilant de ma vie quant à mon alimentation

- koukoukouk
- brain dass
- brain dass