Quelqu'un qui peut vraiment t'aider (parfois ils sont excellents, j'ai eu le cas pour ma soeur ... avec un problème de pied également) c'est l'assistante sociale de ton patelin. Elle te donnera plein de pistes qui vont t'aider dans ton quotidien. On peut supposer (je n'ai pas lu les détails de ton accident, excuse-moi) que tu vas être déclaré handicapé et que tu vas toucher une pension (bien se concentrer sur l'aspect financier des choses, et la prise d'avocat ... c'est le bon plan). La force et l'énergie que tu as mis en oeuvre pour ton sport, vont te servir pour la suite, même si là tu es dans le dur. Courage, captain Koukkoukoukouk a écrit :oui oui ,ils me rappellent....................j'ai appelé dès mon retour mardi dernier et toujours rien ,c'est usant de demander ,demander quand tu es fier mais t'as pas le choix tu es incapable et on te le fait bien sentir ,ya vraiment des pourris je pourrais sortir un bouquin sur les tréfonds de l'ame![]()
ça m'avancera à rien ,étape par étape ça va le faire ,commme ironturtle pour ses ironmans !![]()
Ludo67 a écrit :après une petite recherche et n'étant pas de ta région j'ai trouvé une structure où tu pourras te renseigner.
http://www.cg06.fr/mdph/mdph-liensutile ... ssociatifs
Il s'agit de la maison départementale pour le handicap du 06, un numéro vert est à ta disposition 0 805 560 580
Ludo
Avec cet organisme, il faudra être patient et calme. Si c'est le même principe que celle de mon département...koukoukouk a écrit :J'ai fait le plein des sites nécessaires ,en fait il y a la maison départementale du handicap, créé il y a peu ils m'envoient tous les dossiers à remplir
Ecoute, les personnes qui sont chiantes, qui ronchonnent toujours et qui critiquent sainement et de manière juste sont celles qui ont compris les valeurs de notre chienne de viekoukoukouk a écrit :
Ah ben en plus ils vont m'aider ,yesssssssssss![]()
![]()
![]()
faut que je prenne tout ce à quoi j'ai droit(et merci la FRANCE ya de supers organismes gouvernementaux) ,que je me batte pour tout ce que j'ai perdu et ce que j'endure , mais je resterais toujours le mème :CHIANT
désolé mais avec tout le monde qui m'aide je vais pas faire la mauviette
..................enfin je vais faire semblant ,la méthode coué ça aide