Je te le redis même si on ne se connait pas bon courage à toi

Salut Koukoukkoukoukouk a écrit :retour de l'hopital............
Beaucoup de sécrétions ,mais propres(sang et lymphe) ils ont crevé les phylctènes...............la cicatrice principale en forme de fer à cheval c'est propre par contre la gauche et le haut du pied se nécrose, il faut laisser et surveiller qu'il y ait pas d'infection car des plaies se referment ,voir comment la nécrose évolue ,de toute façon il m'a dit "faudra vous faire réhospitaliser déjà pour faire l'ablation de touts les zones nécrosées................."
j'en chialais sur le coup .
Merde ça va ètre long et j'en suis qu'à la première étape
Vendredi j'y retourne et peut ètre j'y reste ,en plus je vais au centre anti-douleur car les terminaisons nerveuses à ce qu'il m'a expliqué sont très nombreuses aux extrémités ce qui expliquent ces violentes poussées , en fait la journée je sers les dents ,j'ai 15 ans de plus mais ma chérie m'a dit que je gueule dans mon sommeil............
J'irai voir la psy aussi déjà que les évènements à encaisser ,le fait d'ètre infirme et que tu vois ton pied continuer à se dégrader ,putain les mecs ,là j'ai la trouille , aucune maitrise tu vois le noir sur ton moignon déjà dégeu .
c'est pas pas possible c'est quoi ce cauchemar !!!!!
Enfin j'ai des gens formidables , tonton RAY qui m'a envoyé un colis de friandises ,sympa![]()
Et pour ceux qui se réjouissent , qui bavent ou m'envoient des mails genre je l'ai mérité et les coups de pute de certains dans la vraie vie........................ça me fait mal sur le coup mais je vais tellement en sortir grandi que je me marre d'avance![]()
je souhaite de mal à personne , la haine de l'humain quel qu"il soit n'est pas constructif ,comme je tends la main c'est pas étonnant qu"il y en a qui profitent pour me mordre .swsh a écrit :salut kouk
la vie se chargera de leur en foutre plein la gueule un jour ou l'autre.