Pour votre info, la première championne olympique de l'histoire en Triathlon : Brigit Mc Mahon (une suissesse... pour ceux qui me connaissent, ils comprendront ce chauvinisme...) était également enceinte !
Cet état ne lui a pas été néfaste et elle a donné naissance à un beau BB en pleine forme, mais on le sait tous, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et si on sait également que dans le passé certaines jeunes athlètes de l'Est se faisait "engrosser" par leurs entraîneurs pour avoir de meilleures performances puis avortées, il n'est est pas de même pour Delphine qui a fait délibérement le choix de devenir maman à 27 ans.
Pour cetaines femmes le désir de maternité est là mais malheureusement la nature fait qu'elles ont d'énormes problèmes à concevoir (c'est quand même assez fréquent chez les athlètes de haut-niveau), de plus si Delphine et Sylvain souhaitent plusieurs enfants, il est temps d'y penser. Delphine souhaitait mettre entre parenthèses la saison 2005 pour revenir au Haut-Niveau en 2006. Peut être a-t-elle été prise de vitesse dans la conception ??? Mais bon le résultat est là et nous lui souhaitons de mener à bien sa grossesse et que tous les désagréments qu'elle connait actuellement disparaissent.
Dans toute course il faut un premier et un dernier, pour Delphine ce fut les Jeux 2004 - Dommage !!! Mais bon, il serait bon de passer à autre chose, la déception est déja assez présente pour elle sans que l'on s'acharne sur ce sujet.
Delphine, on est de tout coeur avec toi, en plus si tu arrives à terme à la bonne date... se sera le jour de mon anniversaire et moi je veux bien être marraine de ce bout de choux