Salut,
Selon Easton, on peut utiliser des patins de frein classique sur des Tempest Carbon (ou EC90) car traitement céramique de la bande de freinage.
Mais après une première sortie, je les trouve déjà fort attaqués... Et j'ai trouvé le freinage moyen et très irrégulier.
Pour les possesseurs de ces jantes qu'utilisez-vous comme patins ?
merci
Quels patins pour des Easton Tempest II Carbon ou EC90
Salut,
Moi j'ai fait une première sortie avec mes roues ce dimanche!
J'ai mis des patins SwissTop jaunes, spéciaux pour les jantes carbones...
J'ai trouvé le freinage exceptionnel, meilleur qu'avec des roues alu... Cependant n'oublie pas de limer quelque peu tes patins afin de les roder avant les premières utilisations...
N'oublie pas si tu passe de l'alu au carbonne de bien limer les patins pour éliminer toute petite limaille de fer qui pourrait se coincer dans ton patin et abimer le carbone ensuite!
Moi j'ai fait une première sortie avec mes roues ce dimanche!
J'ai mis des patins SwissTop jaunes, spéciaux pour les jantes carbones...
J'ai trouvé le freinage exceptionnel, meilleur qu'avec des roues alu... Cependant n'oublie pas de limer quelque peu tes patins afin de les roder avant les premières utilisations...
N'oublie pas si tu passe de l'alu au carbonne de bien limer les patins pour éliminer toute petite limaille de fer qui pourrait se coincer dans ton patin et abimer le carbone ensuite!
sur mes tempest,
j'utilise indifférement des patins Koolstop pour jantes alu ou des swisstop jaunes spéciaux pour jantes carbones sur mes 2 vélos, pas de différence.
Par contre, j'ai utilisé des Corima dessus: freinage médiocre et bruit incroyable au freinage.
j'utilise indifférement des patins Koolstop pour jantes alu ou des swisstop jaunes spéciaux pour jantes carbones sur mes 2 vélos, pas de différence.
Par contre, j'ai utilisé des Corima dessus: freinage médiocre et bruit incroyable au freinage.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;