Nice versus Gerardmer 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

personne ne se propose à doubler nice/gerardmer :sm27:
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Moi je double Gérardmer / Roth
:D
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

:lol:

Remarque on peut faire mieux :

les France LD le 5 juin, puis Nice puis Gérardmer ! Sont fous ces gaulois :wink:

J'espère pouvoir faire Nice puis Embrun, et finir ma saison en Floride si tout va bien... :roll: :P
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
yves
Messages : 19
Inscription : 24 août 2004 14:54

Message non lu par yves »

Zefrenchcarotte, juste pour ton information, le prix d'inscription pour Gérardmer est de 195 euros et non de 210 euros. Bon, c'est vrai que que j'ai déja eu froid dans l'eau à Gérardmer, mais ces 3 dernières années il faisait vraiment bon et aucun soucis côté températures. Par contre au niveau spectateur c'est vrai que Embrun est pas mal....
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ben franchement si vous ne visez pas la qualif pour hawaii, le choix est vite fait, à moins d'habiter à Nice, vous avez plutot intéret à faire Gérardmer.... :evil:
Gérardmer est très tentant pour moi, j'habite pas loin, les parcours sont sympas et je ne l'ai jamais fait!! :cry:
Désolé les gars, mais pour moi le choix est plutot entre Gérardmer et Roth (03 juillet)...
D'un coté, épreuve à découvrir, parcours vallonés (gérardmer) :sm12:
de l'autre: ambiance démentielle (roth), organisation énorme :sm2:
C dur, Cdur, Cdur 8)
Bon en fait, je risque bien d'aller à Roth (difficile de décliner l'invitation!!)
Pour les autres, tous à Gérardmer...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Désolé je serais aussi de la partie à Nice, c'est vrai c'est cher, c'est loin pour moi, mais zut c'est l'ironman France et j'suis français.. et puis une p'tite semaine de vancances à Nice cela ne tue personne :lol:

Et puis j'ai fait 3x gérardmer... mais je vous avoue tout dans un p'tit coin de ma tête je fais les deux... nice sur je m'inscrit pour Noel ( merci papa noel de me donner des sous sous ds mes souliers puma ) et je pense que je vais craquer pour gérarmer pour pacques quand le lièvre auras déposer des sous sous dans les oeufs... faut pas le dire à coach car le club nous inscirt à Zurich cela fera 3 irons en 1 moi... mais si c'est gratuit comme on dit à Auxerre faut pas gâchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhher :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ben moi je suis de Nice et je ferais donc.............Gerardmer (mais juste pour l'Escape from Alcatraz).
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

Perso, au niveau argumentation et ben je choisi aussi Gerardmer !

y a plus qu'à acheter une nouvelle monture et s'entrainer un peu ..

c'est parti pour Gerardmer !!

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Tu chipottes pour 15 euros Yves :wink:

Au moins ça me permettra de me payer une grosse pizza et une glace à l'arrivée :lol:

Mon coeur est en train de virer vers Gérardmer & Embrun, d'autant plus si je suis worldwidisé en Floride en novembre prochain... :idea:

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ah a priori g un adversaire sur NICE, c deja ca
Tchussss herminator....

Koi c pas joli NICE !!!!!!!????? :cry:
(regardez l'avatar, c'est cagnes/mer by night cette année kkes jours avant le LD).

Allez faisez pas les cons viendez les gars , c bon arrete MARCEL..... :roll:
:arrow: :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Tout a fait d' accord avec toi Kris !
Rendez vous a Nice alors !
Bon entrainement,
Xav
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
yves
Messages : 19
Inscription : 24 août 2004 14:54

Message non lu par yves »

En tout cas ce que je constate c'est que l'annulation du half Ironman de Monaco prouve que la société Triangle considère les organisateurs français comme des tanches et tente d'imposer ses propres règles. Aujourd'hui Monaco et demain? peut être Nice? En tout cas l'organisation de gérardmer n'a pas voulu plier devant leurs méthodes et c'est peut être mieux pour la survie du paysage traithlétqiue français.....Pour moi participer à Nice c'est légitimer le buisness et le fric sur les épreuves au détriment des milliers d'associations organisatrices gérées par des bénévoles.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Je trouve les réactions d' Yves et consors un peu désabusante !
Tout le monde est unanime pour faire sortir le Triathlon de son anonymat, pour oeuvrer pour sa médiatisation etc... mais personne ne veut réelement se donner les moyens !?
Ces organisations ont les moyens ( techniques et financiers ) de nous y aider... profitons-en ! :)
Cependant, c' est vrai que c' est domage que cela se fasse au détriment d' organisations plus "Champêtre" et aussi un peu a notre détriment ( Cf couts d' inscription ) !
Xav
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Bon moi c'est Klagenfurt -donc j'ai pas grand chose à faire ici- car :

Je connais Nice pour avoir fait deux fois le LD ; pour ceux qui aiment le béton, la frime, la nage en mer, les embouteillages, un ersatz de States c'est pas mal
Je connais Gérardmer pour avoir fait l'IM ; pour ceux qui aiment les forêts, les chalets en bois, les petites routes rugueuses, un public pas trop étouffant (à ce propos je doute que Nice soit mieux loti sur ce plan : ce sont les accompagnateurs qui font tout, donc comme à Gérardmer i y a 2*- de monde c'est normal qu'il y est moins de spectateurs) c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

T'as raison Filou, je n'ai jamaius entendu dire qu'il y avait une foule ultra dense à Nice. Masi bon, avec le format IM, ça attirera forcément bcp de monde (je pense que 2000 coureurs est un minimum raisonnable), et puis ce sera forcément + médiatisé, donc...

Quant à la worl company, c'est vrai que 300 euros c'est cher, d'autant plus quand on ne cherche pas la qualif pour Hawaï, maintenant le pb me semble être ailleurs car la WTC ne fait pas d'ombre aux petits GO bénévoles, au contraire pour moi elle est la vitrine du tri, qui permet aux GO de pouvoir organiser des courses toujours prisées par ailleurs... Après pour le prix, faut faire de la pétanque si on trouve que le tri est un sport cher (et c'est pas le seul) :wink: :lol:

Tcho
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre