http://www.triclair.com/forum/estelle-p ... m-8558.htm
à vos claviers

TRiclair, confidentiel ?? t'es Ouf !! 40.000 visites mensuellestseusitchu a écrit :Au fait , ça en où ton projet de délocaliser tes supers directs sur un forum moins confidentiel comme celui-ci ? Tu rencontres des résistances , ou alors tout ça n'est plus qu'une question de semaines ?
Dis-moi les choses franchement Bilbo , je suis assez grand maintenant , je peux comprendre.
Il me semble que Thierry avait été assez clair non ? Il retrouvera le lien mais le but d'onlinetri n'est pas de phagocyter les autres sites mais de partager l'information.Bilbon-sacquet a écrit :TRiclair, confidentiel ?? t'es Ouf !! 40.000 visites mensuellestseusitchu a écrit :Au fait , ça en où ton projet de délocaliser tes supers directs sur un forum moins confidentiel comme celui-ci ? Tu rencontres des résistances , ou alors tout ça n'est plus qu'une question de semaines ?
Dis-moi les choses franchement Bilbo , je suis assez grand maintenant , je peux comprendre.
![]()
bin quand même, l'objectif est de faire venir du monde sur notre site et de présenter des stats à nos partenaires/sponsors que dans peu de temps nous mettrons encore plus en avant![]()
OT n'est pas mon site, si les "tenanciers" n'ont jamais opté pour ces lives, peut-être n'en ont ils pas éprouvé l'utilité![]()
je suis content d'avoir lancé ce concept sur notre site, nous le gardons, il est breveté, il coûte cher maintenant
Merki de ne pas nous phagocyterJoel a écrit :Il me semble que Thierry avait été assez clair non ? Il retrouvera le lien mais le but d'onlinetri n'est pas de phagocyter les autres sites mais de partager l'information.Bilbon-sacquet a écrit :TRiclair, confidentiel ?? t'es Ouf !! 40.000 visites mensuellestseusitchu a écrit :Au fait , ça en où ton projet de délocaliser tes supers directs sur un forum moins confidentiel comme celui-ci ? Tu rencontres des résistances , ou alors tout ça n'est plus qu'une question de semaines ?
![]()
bin quand même, l'objectif est de faire venir du monde sur notre site et de présenter des stats à nos partenaires/sponsors que dans peu de temps nous mettrons encore plus en avant![]()
OT n'est pas mon site, si les "tenanciers" n'ont jamais opté pour ces lives, peut-être n'en ont ils pas éprouvé l'utilité![]()
je suis content d'avoir lancé ce concept sur notre site, nous le gardons, il est breveté, il coûte cher maintenant
Les live Triclair sont sur Triclair et c'est trés bien ainsi