Pas sur, Kestrel n'est pas "grand public" en France et la taille du cadre (même si tout le monde ou presque choisis trop grand) est un frein sérieux.koukoukouk a écrit :Joel a écrit : En général je pars sur une base de 50% du neuf soit :
2000 € avec Easton
2200 les Corima
2400 avec Corima + Easton
2500 avec Corima + Easton + plateau Rotor et ronds.
Frais de port inclus.
Voilà voilà. Pour info je mesure 1m70 et 78,5 entrejambe pour 69,5 hauteur de selle.AH ouais là quand mème ! 2000 avec les easton c'est plus qu'interessant ,c'est mème pas le prix d'un cadre chez plein de fabricants !
il va partir fissa ton merdier
Pour le prix, tout le monde sait que c'est toujours trés intéressant surtout quand on connait comment je suis maniaque pour le matos.
Favouille et le P2C peut en témoigner même si l'an dernier je n'avais pas eu le temps de tout réviser et nettoyer le vélo.
Par contre je mettrais le modèle des Easton parce que ce n'est pas le modèle jante haute mais le modèle milieu de gamme.
Sinon, je n'interviens pas sur le sujet concernant ta maman parce que ........... ben je sais pas trop comment le faire.
Mais évidemment je suis avec vous, surtout que, malheureusement, on a tous ou presque maintenant quelqu'un de son entourage proche qui est touché par cette saleté (mon filleul de 5 ans avec cancer du rein et on lui en a enlevé un et mon beau père avec prostate et psa à 250

Allez, on se bat tous et ça va le faire