Je cherche des astuces pour Alcatraz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

oulala ca va un peu vite ;)
Philomene a écrit : Euh faudrait peut etre voir à te faire soigner :shock: :shock:
Justement il t'écrit de l'hosto :
viewtopic.php?t=24134
Philomene a écrit : Il est comme ça tout le temps???
Pas tout le temps mais assez souvent... il se donne des airs et n'est pas toujours très fin mais il est pas vraiment méchant au fond.
Philomene a écrit : Euh , je m'interroge, est ce vraiment un comportement normal, y a t 'il des modérateurs sur ce forum????
Oui on est quelques uns.
koukoukouk a écrit :Wink eh ,c'est un jeu , les forums c'est pas la vraie vie
Si je t'assure c'est des vrais gens à qui tu réponds.

T.


[/quote]
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 31 janv. 2008 00:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Philomène je comprends que les propos de l'énergumène (Benjamin Landier pour ne pas le citer...) te fassent sortir de tes gonds, mais la plus belle attitude fasse à ces propos provocateurs et machistes (le macho est un être frustré sexuellement qui a besoin de dominer l'autre pour exister...has been de nos jours quoi !) est l'ignorance.

BJ, consacre ton temps et ton énergie à soigner ton pied afin de pouvoir le prendre dans quelque domaine que ce soit.
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

braziou a écrit :fais gaffe quand meme , il y a des morts chaque année
c'est pas pour rien que la prison est sur l'ile , on peut pas s'en échapper ,sinon tu meurs noyé, bouffé par les lions
au fait sache que la qualif à Gérardmer c'est du bidonnage , ça fait cher le CD!
je pense qu'il y a des ravitos , pas la peine d'amener des produits , c'est pas un IM , par contre tu pourras en ramener...
bonnes vacances :lol: et bienvenu dans le Tri
tu t'es présentée au fait?
viewtopic.php?t=5047&start=0
meme qu'il y a pleins de requins, des meduses supers urticantes (mais on est protégé par la combine) et que si on devie vers la prison, on nous tire dessus comme des lapins :lol:

Pour la qualif Gerardmer, c'est peut etre bidonné, j'en sais rien, et en fait, ça m'est egal je suis super contente d'y aller de toute façon :D
C'est peut etre cher le CD mais ca vaut vraiment le coup d'en profiter pour y passer quelques jours, personnellemnt je trouve que c'est une merveilleuse occasion de découvrir San Francisco (je vais revoir basic instinct avant!!)....

Pour la présentation, je vais attendre quelques jours de prendre la température de ce forum....J'ai eu un accueil plutot mitigé et je ne suis pas certaine d'avoir envie de donner des munitions pour me faire démolir :?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

SF vaut vraiment le coup à visiter. Tous les quartiers sont différents et riches de souvenirs "collectifs" (vus dans des films, racontés par les anciens, entendu dans les chansons ....).
Faut faire un tour dans les ex quartiers hippies et les parcs. Trop cool :P
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

René a écrit :(le macho est un être frustré sexuellement qui a besoin de dominer l'autre pour exister...has been de nos jours quoi !) est l'ignorance.

BJ, consacre ton temps et ton énergie à soigner ton pied afin de pouvoir le prendre dans quelque domaine que ce soit.
ohoh ,le genre petit méchant qui fait style......................de rien :evil: ,c'est horrible ce que tu écris :evil: , heureusement que le bonheur de connaitre certaines personnes dépasse les difficultés de la vie et me donne mon pied dans bien des domaines !

René ,tes propos sont orduriers tout simplement ,c'est pas parce qu'il m'arrive des galères que je suis méchant ,en tout cas qu'est ce qui c'est passé pour que tu le sois tant ? ma supériorité physique face à toi ? ben ,à ton age ,les complexes sont au placard normalement :roll:
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

René, Thierry,

merci, je commence juste à comprendre, mais il faut bien avouer que c'est quand meme un peu déroutant au départ :D

Je vais essayer de ne plus sortir de mes gonds et de rester caaaaaaaaaalme
Image

Bon retablissement à koukoukouk, et que la fée "camaraderie" se penche sur son lit d'hopital ;) avec sa copine: la fée "guérison".

Je vais continuer à potasser toutes vos precieuses infos et à admirer les photos du site :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: j'en veux pas de ta pitié ,avoue que je t'ai bien eu !!

franchement les ficelles étaient énauuuuuuuuuurmes :lol: et t'as plongé !

eheh "marcel belivaud" 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est vrai que ca a l'air sympa comme course... mais ca doit être un séjour un peu cher... :?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Philomene a écrit : Meme qu'il y a pleins de requins, des meduses supers urticantes (mais on est protégé par la combine) et que si on devie vers la prison, on nous tire dessus comme des lapins :lol:
Non, non pour les méduses c'est à Nice. Koukoukou te confirmera, il a testé ;)

Pour les requins par contre joker ;)
http://cbs5.com/goodquestion/good.quest ... 48521.html

T.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Le grand blanc, c'est pas le plus méchant !!!!!!!!!! :lol: :lol:
Vincent...
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Philomene a écrit : Meme qu'il y a pleins de requins, des meduses supers urticantes (mais on est protégé par la combine) et que si on devie vers la prison, on nous tire dessus comme des lapins :lol:
Non, non pour les méduses c'est à Nice. Koukoukou te confirmera, il a testé ;)

Pour les requins par contre joker ;)
http://cbs5.com/goodquestion/good.quest ... 48521.html

T.
On verra bien. Pour info, j'etais en Australie cet été et partout il y a des risques de rencontrer des requins et tout le monde va dans l'eau....meme moi ;)
Le plus gros risque c'est quand meme de prendre sa voiture pour aller à la plage :wink:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Comment se qualifie-t-on pour Alcatraz ??
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

thanks thierry !
lexecuteur
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2008 03:27

Message non lu par lexecuteur »

Cher Benjamin, ici ton petit ami.
Tu me reconnaitras bien que tu ne veuilles pas que notre liaison s'étale au grand jour. Ton accident m'a fait énormément de peine. Avec moi tu prenais ton pied et maintenant durant nos ébats fougueux, pendant l'absence des infirmières, tu souffres le martyr. Pauvre Benji, ne fais pas attention à tous ceux qui te disent du mal, je suis et serai toujours là pour te consoler.
Ton Gillou.
Répondre