C'est excellent que tu ai pu profiter du désistement de certaines triathlètes.
Profites bien du voyage et tout et tout! Tu nous racontera en rentrant.
Encore Bravo et Bon Courage.

Pour le sens ça depend de la maréePhilomene a écrit : On peut lire que les courants sont contraires, et à l'inverse qu'ils vous poussent vers la berge.![]()
Je verrai bien sur place
Euh faudrait peut etre voir à te faire soignerkoukoukouk a écrit :dès qu'il y a une gonzesse vous faites les toutous...............je suis sur que c'est un mec qui fait style pour éviter de se faire tailler avec ses questions à con
![]()
![]()
Et vous ,vous plongez donc pour ceusses je ne vois que 2 solutions :
1:votre gonz un tel tromblon que n'importe quelle nana du net sera forcément mieux ,au pire avec un niveau monstrueux pour se qualifier pour alcatraz() qui fera qu'elle sera peut etre pas grosse ,ELLE !
2:le chef à la maison c'est votre bonne femme alors dès qu'une gonz' demande un truc hop les toutous rappliquent![]()
![]()
au moins chez moi ,on sait qui est le boss
![]()
koukoukouk a écrit :c'est ça casse toiPhilomene a écrit :
Je compte bien profiter au maximum de cet evenement magique et bien evidemment je vous raconterais l'aventure!, ton "aventure" (quelle prétention) tu n'as qu'à la raconter sur un déblog ,on est en manque niveau pimpim en ce moment
Ah celle là je l'attendais, le coup de la mal-baiséekoukoukouk a écrit :t'es pas couchée à cette heure ? va sortir te trouver un mec visiblement c'est ce qui te manque
C'est de l'humour NOIRkoukoukouk a écrit :eh ,c'est un jeu , les forums c'est pas la vraie vie ,dans la vraie vie , déjà tu cours plus vite que moi
![]()
pour dire