P3Carbone
P3Carbone
Bonsoir à tous,
Je vends mon P3Carbone, Taille 51 cm , 01/2006,très peu servi,juste à l'entraînement.
Vélo complet:
Cintre aéro Bontrager,shimano,pédalier Dura ace 175mm ou ultégra 172,5 ,roues à jantes corima à pneus :3300 euros
ou kit: cadre +fourche+ tige de selle+ potence et cintre aéro bontrager,passe vitesses shimano et poignées de freins :2300 euros
Port:50/50
Photos contre e-mail
a+
Je vends mon P3Carbone, Taille 51 cm , 01/2006,très peu servi,juste à l'entraînement.
Vélo complet:
Cintre aéro Bontrager,shimano,pédalier Dura ace 175mm ou ultégra 172,5 ,roues à jantes corima à pneus :3300 euros
ou kit: cadre +fourche+ tige de selle+ potence et cintre aéro bontrager,passe vitesses shimano et poignées de freins :2300 euros
Port:50/50
Photos contre e-mail
a+
- pascalator
-
Copste a écrit :En 53... tu prenais ??El-jibe a écrit :Allez, un up, pour une fois qu'un mec vend un vélo haut de gamme à un prix décent !![]()
Non, en 51, je prenais… si j'avais pas trouvé aut' chose depuis… une semaine !!!
Je me suis décidé à tester la postion de combat aéro…

En fait, comme c'est surtout la position du bonhomme qui compte, je n'étais pas attaché à un modèle en particulier. Je vais voir ce que ça donne, si j'arrive à quelque chose, si je suis bien, si je vais plus vite (parce que, quand même faudrait pas déconner non plus

Je prends ça pour le moment comme de l'expérimentation (ouais, je sais, tout de suite les grands mots)…
Et pis, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les mains dans le cambouis, il est possible que ça commençait à me manquer

Et pis voilou, comme j'ai pas de personnalité et que toutes mes idoles sur OT, sur ST et sur Mars, roulent en position aéro, je copie... (ça c'est du coming out !

Dernière modification par El-jibe le 30 janv. 2008, 10:55, modifié 1 fois.
Copste a écrit :Tu es si petit que ça !!El-jibe a écrit :Non, en 51, je prenais… si j'avais pas trouvé aut' chose depuis… une semaine !!!
Je me suis décidé à tester la postion de combat aéro…![]()
![]()
Allez racontes en MP...
Je suis pas petit, mais tant qu'à être positionné aréo (port de Nice, deux minutes d'arrêt