Heu... entrainement avec un pied en vrac

Que faire quand ça va pas?
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

koukoukouk a écrit :
-Antoine- a écrit :Alors, petit tour aux urgences et moi aussi j'ai pu gouter à la perf magique qui supprime la douleur (sans rien me demander en plus...) :lol:
Pied pas cassé (ce qu'ils pensaient au début)
Balle de tennis à la place de la maléole qui remonte sur le devant de la cheville (c'est ça qui était bizarre et qui faisait penser à une fracture)

Donc pour le moment pas possible de manipuler pour savoir si grosse entorse ou si ligaments sectionnés (j'ai déjà eu le droit à 3ligaments externes recousus à ce pied là) ce qui me donnerait le droit à une petite dose pour aller voir le pâys imaginaire le temps qu'on me recouse ça (et accessoirement quelques semaines en plus à bouffer des bonbons devant l'ordi :lol: )
Pour la prépa raccourcie, c'est réussi en tout cas :lol: :lol: :lol:
Vais pas me laisser faire bordel!
Je dois prouver que le DKT sport 4 en 650 c'est de la balle :wink:
:? mouais c'est pas très cool quand mème ,suis je à ce point ton idole pour que tu t'infliges les mèmes sévices :?: :shock:

Bon courage et rétablissement...............
faudra que je pense à acheter le meme martinet que toi aussi...
Quoi? fallait pas en parler? :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Vous allez cartonner ....

Avec des noms tels que Antoin's Jack Maléol' et Capt'n Benj Cook vous êtes prédestinés pour les mers bleues.

La bénédiction de l'Abbé des anges avant le départ , sur les galets encore chauds de la veille, vous transportera vers la ligne finale, point ultime de votre quête de "l'Astra Graal 8) .

Comme des clopin d'enfance , clopant comme des sapeurs, vous partagerez alors, votre paquet de chips, devant une tarse de thé à la menthe, fraiche et revigorante en ressassant vos péripéties de la journée.

L'IM, peut se résumer à chacun de nos réveils matinaux:
pour le gros calca n'est homme que celui qui sait pousser. (Khrisfucius 2008).

PZP
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Khristri a écrit :Vous allez cartonner ....

Avec des noms tels que Antoin's Jack Maléol' et Capt'n Benj Cook vous êtes prédestinés pour les mers bleues.

La bénédiction de l'Abbé des anges avant le départ , sur les galets encore chauds de la veille, vous transportera vers la ligne finale, point ultime de votre quête de "l'Astra Graal 8) .

Comme des clopin d'enfance , clopant comme des sapeurs, vous partagerez alors, votre paquet de chips, devant une tarse de thé à la menthe, fraiche et revigorante en ressassant vos péripéties de la journée.

L'IM, peut se résumer à chacun de nos réveils matinaux:
pour le gros calca n'est homme que celui qui sait pousser. (Khrisfucius 2008).

PZP
:wink:
:lol: :lol: :lol:
Répondre