Tom Boonen à nouveau célibataire
- duathletesuisse
Tom Boonen à nouveau célibataire
Les histoires de cœur de Tom Boonen (Quick Step) ont défrayé la chronique en Belgique. Il y a deux mois, le champion belge de 27 ans avait été vivement critiqué par l'opinion publique, annonçant sa relation avec une adolescente néerlandaise de 16 ans, dont le papa organise chaque année l'Amstel Race sur l'île de Curaçao. Tom Boonen, qui n'avait pas cherché à cacher sa relation dans la presse people, avait avoué qu'il s'agissait pour lui d'une première relation sérieuse depuis sa séparation avec sa précédente petite amie. Mais la critique a eu raison de ce couple, qui aura beaucoup fait parler de lui en Belgique tout au long de l'hiver. "Ma relation est terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement au cyclisme", a annoncé Tom Boonen, dont les classiques du nord et le Tour de France constitueront à nouveau le principal objectif.
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Tom Boonen à nouveau célibataire
Qu'est ce qu'on en a à secouer...duathletesuisse a écrit :Les histoires de cœur de Tom Boonen (Quick Step) ont défrayé la chronique en Belgique. Il y a deux mois, le champion belge de 27 ans avait été vivement critiqué par l'opinion publique, annonçant sa relation avec une adolescente néerlandaise de 16 ans, dont le papa organise chaque année l'Amstel Race sur l'île de Curaçao. Tom Boonen, qui n'avait pas cherché à cacher sa relation dans la presse people, avait avoué qu'il s'agissait pour lui d'une première relation sérieuse depuis sa séparation avec sa précédente petite amie. Mais la critique a eu raison de ce couple, qui aura beaucoup fait parler de lui en Belgique tout au long de l'hiver. "Ma relation est terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement au cyclisme", a annoncé Tom Boonen, dont les classiques du nord et le Tour de France constitueront à nouveau le principal objectif.
No pain,no gain.
- ironturtle
On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum.duathletesuisse a écrit :Les histoires de cœur de Tom Boonen (Quick Step) ont défrayé la chronique en Belgique. Il y a deux mois, le champion belge de 27 ans avait été vivement critiqué par l'opinion publique, annonçant sa relation avec une adolescente néerlandaise de 16 ans, dont le papa organise chaque année l'Amstel Race sur l'île de Curaçao. Tom Boonen, qui n'avait pas cherché à cacher sa relation dans la presse people, avait avoué qu'il s'agissait pour lui d'une première relation sérieuse depuis sa séparation avec sa précédente petite amie. Mais la critique a eu raison de ce couple, qui aura beaucoup fait parler de lui en Belgique tout au long de l'hiver. "Ma relation est terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement au cyclisme", a annoncé Tom Boonen, dont les classiques du nord et le Tour de France constitueront à nouveau le principal objectif.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
c'est vrai qu'on s'en balance ; si t'as pas un commentaire à faire c'est pas la peine de poster on est bcp à aller voir velo101duathletesuisse a écrit :Les histoires de cœur de Tom Boonen (Quick Step) ont défrayé la chronique en Belgique. Il y a deux mois, le champion belge de 27 ans avait été vivement critiqué par l'opinion publique, annonçant sa relation avec une adolescente néerlandaise de 16 ans, dont le papa organise chaque année l'Amstel Race sur l'île de Curaçao. Tom Boonen, qui n'avait pas cherché à cacher sa relation dans la presse people, avait avoué qu'il s'agissait pour lui d'une première relation sérieuse depuis sa séparation avec sa précédente petite amie. Mais la critique a eu raison de ce couple, qui aura beaucoup fait parler de lui en Belgique tout au long de l'hiver. "Ma relation est terminée, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement au cyclisme", a annoncé Tom Boonen, dont les classiques du nord et le Tour de France constitueront à nouveau le principal objectif.

-
- nikos kazillas