Championnats de france triathlon et duathlon CD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pinky konkerné
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2007 17:30

championnat de france

Message non lu par pinky konkerné »

Le pb provient peut-être du cahier des charges de la fédération. Il est plus facile de faire des bénéfices pour un club en organisant une manifestation quelconque plutôt qu'un championnat de France qui déplace toutes les huiles de la fédé qu'il faut loger et nourrir... :evil:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ca c'est sur !!!!! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

est ce que toutes ces remarques remontent à la fédé ? (est ce que vous êtes entendus ???)
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

est ce que toutes ces remarques remontent à la fédé ? oui
(est ce que vous êtes entendus ???) non

thierry
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

TriTeam a écrit :est ce que toutes ces remarques remontent à la fédé ? oui
(est ce que vous êtes entendus ???) non

thierry
malheureusement je dirai....
en tout cas moi qui viens de l'athlé je ne peux que déplorer un manque évident de rigueur dans l'organisation des grandes épreuves !!! et manque de cohérance aussi quand à la chronologie des compétitionsaprés peut être que ces différents soucis viennent d'une part de l'impossibilité de charleville à orgasniser les france, cumulé au fait que nous sommes en année olympique donc wait and see the next year !! :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je ne sais pas si ça convient bien aux élites cette date :roll:
il y a le Challenge france le WE d'avant
et les championnats du monde CD à Vancouver le 7 Juin , autant vous dire que Belaubre et compagnie à Belfort , c'est compromis
ch'coc
Messages : 37
Inscription : 06 janv. 2008 12:23
Contact :

Re: championnat de france

Message non lu par ch'coc »

pinky konkerné a écrit :Le pb provient peut-être du cahier des charges de la fédération. Il est plus facile de faire des bénéfices pour un club en organisant une manifestation quelconque plutôt qu'un championnat de France qui déplace toutes les huiles de la fédé qu'il faut loger et nourrir... :evil:
Je suis allé sur le site de la fédé voir les :evil: cahiers des charges :evil:
:shock: Si j'ai bien compris, pour organiser le championnat de France CD triathlon, une fois que la Fédé te donne le label, tu sais que tu dois leur verser 24 000 € ( grille de prix 15 000 Elite + 3000 masters, droit de licence 3000 et droits TV 3000 ) :shock:
Puis s'ajoute: 21 nuités, repas pour 15 officiels, embauche de 2 animateurs imposés par la fédé, repas pour la presse "pasta partie" + jour de l'épreuve...

C'est vrai qu'il faut y aller pour déjà dès le départ combler + de 25 000 €

Il est vrai que c'est pas un championnat inter-pimpims :lol: mais bon :!:

Si quelqu'un connais l'ampleur des retombées financières sur un championnat comme cela, je suis curieux :?:
ushamtriathlon.jimdo.com
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

braziou a écrit :je ne sais pas si ça convient bien aux élites cette date :roll:
il y a le Challenge france le WE d'avant
et les championnats du monde CD à Vancouver le 7 Juin , autant vous dire que Belaubre et compagnie à Belfort , c'est compromis
Ce n'est pas compromis, c'est mort. Il n'y aura aucun athlète de la préparation olympique puisque'ils seront déjà au Canada.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ben ca laissera la chance à d'autre de gagner !! pas plus mal, non ??
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2456
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: championnat de france

Message non lu par abdo_kassou »

ch'coc a écrit :
pinky konkerné a écrit :Le pb provient peut-être du cahier des charges de la fédération. Il est plus facile de faire des bénéfices pour un club en organisant une manifestation quelconque plutôt qu'un championnat de France qui déplace toutes les huiles de la fédé qu'il faut loger et nourrir... :evil:
Je suis allé sur le site de la fédé voir les :evil: cahiers des charges :evil:
:shock: Si j'ai bien compris, pour organiser le championnat de France CD triathlon, une fois que la Fédé te donne le label, tu sais que tu dois leur verser 24 000 € ( grille de prix 15 000 Elite + 3000 masters, droit de licence 3000 et droits TV 3000 ) :shock:
Puis s'ajoute: 21 nuités, repas pour 15 officiels, embauche de 2 animateurs imposés par la fédé, repas pour la presse "pasta partie" + jour de l'épreuve...

C'est vrai qu'il faut y aller pour déjà dès le départ combler + de 25 000 €

Il est vrai que c'est pas un championnat inter-pimpims :lol: mais bon :!:

Si quelqu'un connais l'ampleur des retombées financières sur un championnat comme cela, je suis curieux :?:
sûr que vendôme et belfort n'ont pas dépensé un rond :roll:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2456
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

ça aurait pas été plus simple de contacter une épreuve du grand prix et de la transformer en champinnat de France ?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

abdo_kassou a écrit :ça aurait pas été plus simple de contacter une épreuve du grand prix et de la transformer en champinnat de France ?
Ca revenait au même !!!
obligé de mettre cette étape ailleurs, et obligé de modifier le nombre d'inscrit, donc toute la logistique qui suit derrière !! (en tout cas, c'est mon avis !! :D )
Vincent...
Le schtroumpf triathlète
Messages : 66
Inscription : 18 oct. 2007 18:08

Message non lu par Le schtroumpf triathlète »

vincent05 a écrit :ben ca laissera la chance à d'autre de gagner !! pas plus mal, non ??
Quel est l'intérêt alors de faire un championnat de France si on sait que tous les meilleurs (aussi bien Elite que U23) seront absents ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Il n'y a jamais 100% des meilleurs, sur tt les champ de france !!! :wink:
Vincent...
pinky konkerné
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2007 17:30

Message non lu par pinky konkerné »

Que devient le championnat de france CD? Y en a t-il toujours un?
Répondre