Aujourdhui c'est cervelo

Quitte a rouler exotique je prefère Isaac , felt ou quintanaroo,mais patriote je roule LOOK

Yeh guy! tu as raison, vive la planète CERVELOfavouille73 a écrit :question finition tu as dû être mal fini toi aussi. Tu rapportes des faits sans avoir fait ton propre avis.
Depuis les 6 dernières années, j'ai roulé sur 6 vélos différents (décathlon, sunn, look et cervelo) et bien le mieux fini au niveau peinture est le cervelo...
Mais enfin, je ne suis pas objectif, je roule sur cervelo donc je trouve que c'est le meilleur
Au fait question prix, kuota n'est pas la meilleure marque pour faire la comparaison:
kueenK: 3500 euros P3C: 2990 euros
kalibur: 2000 euros P2C: 1890 euros
Premierement je pense pas etre mal fini, je reste correct avec toi, merci.favouille73 a écrit :question finition tu as dû être mal fini toi aussi. Tu rapportes des faits sans avoir fait ton propre avis.
Depuis les 6 dernières années, j'ai roulé sur 6 vélos différents (décathlon, sunn, look et cervelo) et bien le mieux fini au niveau peinture est le cervelo...
Mais enfin, je ne suis pas objectif, je roule sur cervelo donc je trouve que c'est le meilleur
Au fait question prix, kuota n'est pas la meilleure marque pour faire la comparaison:
je ne suis pas sponsorisé par cervelo. Je rapporte des faits, tout comme toi mais à une grosse différence près, je ne fais pas de mon cas une généralité.BRICE75016 a écrit :Premierement je pense pas etre mal fini, je reste correct avec toi, merci.favouille73 a écrit :question finition tu as dû être mal fini toi aussi. Tu rapportes des faits sans avoir fait ton propre avis.
Je rapportes des faits que j'ai constaté chez un vélociste sur plusieurs cadres cervélo, je les ai trouves mal fini pour le prix auquel ils sont proposés.
Quand tu paie plus de 2000 euros un cadre et que celui-ci présente des éclats de vernis, des décalques mal mises, et autres petits soucis sans compter les retours, tu es en droit d'attendre mieux.
Donc je rapporte ce que j'ai constaté, en plus j'ai eu occasion d'essayer et j'ai pas été emballé.
Et comme Je suis pas du genre FASHION VICTIME.
C'est vrai j'ai eu le malheur de critiquer un peu cervélo sur le site ONLINECERVELO car c'est comme cela que nous devrions appelé la rubrique Matos
Franchement je suis pas sponsorisé par eux et je trouve pas que ce soit les meilleurs vélos ni les plus beaux.![]()
![]()
C'est mon avis et je l'exprime comme nombre d'entre vous qui s'éxtasient devant ces produits.
![]()
très en forme fred en ce début d'année!!!question finition tu as dû être mal fini toi aussi. Tu rapportes des faits sans avoir fait ton propre avis.
Cela fait 4 ans que je roule en kuota et je resigne encore cette année puisque je passe du Kharma au Krédo ultra.vincent05 a écrit :Tu dirais que tu roules sur un cyfac ou autre vélo ds le même style, d'accord pas fashion victime... mais sur un Kuota, tu es autant une fashion victime que sur un Cervelo !!!
Depuis 91 que je fais du tri, je n'ai eu qu'un vélo de tri c'était un Principia SL en 650, mais avec cintre classique et prolongateur Syntace C2, campa record, et c'était en 96/97/98.Yogui a écrit :De vrais vélos de triathlon, assurémentBRICE75016 a écrit : Cela fait 4 ans que je roule en kuota et je resigne encore cette année puisque je passe du Kharma au Krédo ultra.
![]()