Par contre, ce qui m'embête plus, c'est que le vainqueur de la course ne soit pas champion de France.
C'est vrai qu'il n'est pas licencié (s'entend à l'année) et qu'il a qu'une licence journée mais quand même, c'est un peu limite.
A ce niveau là, y'a des sanctions qui devraient être prises... Compte tenu de la difficulté à recruter des bénévoles, la moindre des choses c'est de les respecter. D'autant que les bénévoles ne sont pas les organisateurs !!!Athl'éthique a écrit : Mais jeter votre vélo sur un bénévole et le prendre à partie alors qui essaye simplement de vous aiguiller est purement inacceptable.
Joli, +1, j'y penserai pour le tri de Montpellier!!Ludo67 a écrit :j'ai une petite idée je ne sais pas si c réalisable mais pas mal d'organisateurs sont sur le forum pkoi ne pas le "priver" d'épreuves dès que tu vois son nom oh perdu le formulaire ça lui fera un peu la b... de s'en prendre aux bénévoles !!
On lance un gros Wanted !! avec une photo diffusée à tous les organisateursLudo67 a écrit :j'ai une petite idée je ne sais pas si c réalisable mais pas mal d'organisateurs sont sur le forum pkoi ne pas le "priver" d'épreuves dès que tu vois son nom oh perdu le formulaire ça lui fera un peu la b... de s'en prendre aux bénévoles !!