Accident Benj
Merde, je découvre le post à l instant...
J ai tout lu et la photo n est pas belle a voir en effet!
C est vraiment la guigne pour toi.... courage!
Quoi qu'il en soit on se rencontrera surement autour du 22 juin et j'espere que ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
PS: Je suis preneur de son n° de tel! Merci d'avance!

J ai tout lu et la photo n est pas belle a voir en effet!

C est vraiment la guigne pour toi.... courage!
Quoi qu'il en soit on se rencontrera surement autour du 22 juin et j'espere que ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
PS: Je suis preneur de son n° de tel! Merci d'avance!
Même chose pour moi, mais j'étais en réunionvincent05 a écrit :Il a essayé de me tel il y a 1h mais je dormais...Yogui a écrit :Message de Kouk :
Merci à tous de votre soutient. je suis motivé et vais vite reprendre pour vous mettre la tôle mes pimpims. Non mais on est pas des mauviettes de singe.
Koukouk![]()
Je suis content de voir que ca va mieux !!!

Temet Nosce...
-
- Messages : 545
- Inscription : 11 mai 2004, 09:36
- Localisation : Tours
Courage !!!
Pas grand chose à dire dans ce genre de moment, juste bon courage et une grosse pensée pour Ben.
Nico g.
Nico g.
- Freddie2411
- Messages : 26
- Inscription : 03 juil. 2006, 19:19
- Localisation : MASCATE - OMAN
Je rajouterai qu'un mec qui a été l'initiateur de la solidarité énorme au profit de Woody, ne peut être que quelqu'un au grand coeur. Et si toi, tu ne l'aimes pas, tu en as tout à fait le droit, mais dans de pareilles circonstances, tu as surtout le droit de garder ce sentiment pour toi. On n'est pas obligé de le partager.Intoxman a écrit :Je trouve dommage que le respect ne transparaisse pas plus au travers de tes mots, certes aimer tout le monde est impossible mais lire "enlève la possibilité de vivre sa passion ou fin de carrière ou amputer du pied" alors qu'il n'en est rien... Je trouve tes mots pas très apropriés pour soulager la peine d'un mec qui c'est fait simplement buter par une bécane...kotch a écrit :bon allez on arrete un peu les lamentations !![]()
on a tous eu envie de l'etriper au moins une fois, ou de lui mettre une grande tarte !
un accident lui enleve la possibilité de vivre sa passion (enfin temporairement je l'espere) c'est ainsi et tous nos voeux de rétablissement n'y pourront rien !
nous pouvons juste lui souhaiter du courage et beaucoup de volonté pour les moments à venir qui vont être difficile !
je ne l'aimais pas, et en même temps je suis touché par ce qu'il lui arrive ! j'aurai préféré qu'il soit amputé de sa "Grande gueule" plutot que du pied !
Courage à l'athlète !je suis navré que sa carrière finisse ainsi !
Quand à l'homme, je ne changerai pas d'avis sur le personnage du forum... "bête et méchant"
Chacun est comme il est et personne ne souhaite vivre ce qu'il vit et à vécu ces derniers mois. Je trouve parfois le silence bien meilleur réconfort que des mots ou phrases lachées comme tu le fais.
Ici, ce sont des gens qui l'apprécient qui en parlent.
Ci-dessous un article qui résume bien l'homme:
Malgré tout, en plus de son drame personnel, Benj' avait lancé une formidable opération de solidarité sur le forum d'onlinetri. Une opération destinée à aider un collègue triathlète qui mène lui aussi un sacré combat. L'enthousiasme de Benj avait engendré une mobilisation de la communauté triathlétique. Derrière la "grande gueule" du forum qui ne mâche pas ses mots au risque de quelques dérapages (j'ai toujours préféré les gens qui disaient clairement ce qu'ils pensaient même si je ne suis pas toujours d'accord) se cache en effet un grand bonhomme. A titre perso, je lui suis aussi reconnaissant pour m'avoir foutu un bon coup de pied au cul (verbal) il y a peu, sans même me connaître si ce n'est à travers ce blog. Alors Benj', même si je sais que ce ne sont que des mots, je t'envoie tout mon soutien. Accroche-toi mec !!! T'as un paquet de gens derrière toi et surtout AVEC TOI. Rendez-vous, j'en suis sûr, au départ d'une course un de ces jours où tu laisseras tous les pimpims loin derrière toi.