Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lilylasouris
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2007 10:47

Message non lu par lilylasouris »

Salut à tous

j'avais promis à mon Woody de chéri de ne plus pointer mon nez ici... mais bon...

Hier, il m'a apprit ce qui arrive à Benj'...

Un seul truc à dire: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE...

Benj, je ne le connais pas sur le forum, seulement "dans la vraie vie" grace à son initiative pour mon loulou... Et je peux vous garantir que des mecs comme ca, on en trouve pas partout...

C'est le genre de personnage qu'on adore ou qu'on déteste... Il a le courage de dire ce qu'il a envie de dire quand il en a envie...
Perso, moi je l'adore... Sous sa grande gueule se cache un coeur plus gros que la terre...

Alors, je viens ici pour lui témoigner mon soutien... bats toi mon Benj'... je sais qu'un jour, tu reviendras en force sur les compét'...

Je lui envoie un texto aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Message non lu par lanabeba »

prompt retablissement et bon courage au kouk dans cette epreuve de merde.
gauthier34
Messages : 33
Inscription : 03 janv. 2008 15:41

Message non lu par gauthier34 »

il doit se rétablir vite car ya déja des posts qui manquent de piment sur ce forum
je te connais pas personnellement ce qui ne m'empêchera pas de te souhaiter un prompt rétablissement.
Les exemples de mecs qui ont eu des accidents avec des dommages corporels sérieux sont nombreux : la plupart retrouvent une vie "normale" mais il faut surtt une super dose de Gniak, de Patate, d'une envie de tout bouffer..pour cela je te fais confiance. Le personnage que l'on découvre au fil des posts prouve que tu es pas du genre à lacher l'affaire ;)
courage pour les jours à venir
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Il m'a appellé ce matin. Il avait la pèche !
il doit m'envoyer un message à mettre sur le forum mais toujours rien donc wait and see.

Il m'a dit qu'il serait au départ de l'IM et qu'il ne lâchera rien :twisted:
Et aussi que Mistertri ne le battera jamais :lol:


On passe le voir avec Lemoine ce soir histoire de voir si il craint les chatouilles sous les pieds. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yogui a écrit :Il m'a appellé ce matin. Il avait la pèche !
il doit m'envoyer un message à mettre sur le forum mais toujours rien donc wait and see.

Il m'a dit qu'il serait au départ de l'IM et qu'il ne lâchera rien :twisted:
Et aussi que Mistertri ne le battera jamais :lol:


On passe le voir avec Lemoine ce soir histoire de voir si il craint les chatouilles sous les pieds. :wink:
cooolllllllll car hier soir, cela m'a fait un choc quand j'ai entendu sa petite voix exténuée :cry: :oops:
pas l'habitude, mais tant mieux s'il retrouve la pêche !! de toute façon, personne ne doute de sa capacité de réaction !!
passe lui bien le bonjour Mon p'tit Yogui :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

sms envoyé... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Message non lu par NIOBI »

Juste un petit mot sur les deux services (car il a été transféré dans un autre service au milieu de la journée (vive le repos).

Moi je suis arrivé vers 11h30. Déjà Benj' me disait qu'il souffrait le martyr et que les antalgiques ne lui faisaient rien (il s'y connait il est infirmier et lui seul connait son corps).
Je le voyais se tortiller de douleurs, je suis aller voir une fois l'infirmiere (qui me disait il n'ont pas fait encore effet les antalgiques, mais bon il est midi il a été opété entre 1h30 et 6h) on laisse pas quelqu'un souffrir comme ca pendant 6h , sachant qu'il souffrait en + aux urgences.
J'y suis allé une 2iem, 3ieme fois. Il a fallu qu'une ami monte le ton et mette plus de pression pour faire bouger les chose.
Les soignants touchaient son pied en passant au bord du lit!!!
Aussi comme Benj est du métier, il a tendance a tutuyer mais sans aucune familiarité, ca n'a pas pas plu a certaine et a la place de demander d'arreter de tutuoyer à benj elles se sont plein a la surveillante, et au moment du transfert sur le brancard, elles l'ont laisser seul; et c'est lui qui a fait son transfert en attendant le brancardier...

Aprés dans l'autre service, là c'est le coté hygiene qui laisse a desirer. Des mesures d'asepties qui ne sont pas respectés sur les changement de perfusions par exemple..L'infirmiere était surbookée, et elle nous le faisait comprendre!!
On a pas vu le medecin ni le chirurgien de la journée. C'est un autre medecin qui est arrivé vers 18h30 , bon il a été tres bien, il a été a l'ecoute de benj , il lui a mis le traitement qu'il fallait, donc ca va. Mais bon j'aurais aimé voir le chirurgien qui s'en occupé.
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Message non lu par NIOBI »

Sinon je voudrais remercier du fond du coeur, tout ce qui le soutiennent!!!!

C'est très important pour lui.

Gros Merci à Laurence, sa maman, Pierre
Merci à Alain qui m'a prevenu;
Merci à son entraineur !!!
Merci à tous ceux qui viennent le voir! Et bien sur a tous ceux qui l'appel et lui laissent des messages de soutient!!!

J'ai une bonne nouvelle: ce matin je l'ai eu au telephone , il avait une belle voix!!! Il m'a dit: "je lache rien, je continu le triathlon, je le ferai en fauteuil roulant, je serai présent pour l'ironman de Nice!!"

:D :D C'est pas super ça???!!!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Petit message pour Benj :

On se connait par le forum & par plusieurs rencontres à Embrun notamment puis sur le Roc.

Si je t'ai aidé pour ta saison 2008 via la boîte pour laquelle je travaille, ce n'est pas pour tes résultats de méga pimpins mais pour ta gueule & ta volonté à repousser les limites. Des pseudos champions de la 10ème place, il y en a à foison, mais des gaillards comme toi, je n'en ai rencontré que 2 dans ma vie : l'un était mon père, l'autre c'est toi.

Tu sais que ton mental te transcendera, ton endurance te permettront de supporter les longs mois de convalescence, mais TU VAS TOUS LEUR CASSER LA GUEULE & les faire palir quand dans un an tu courras sur la Prom' à 16 à l'heure :wink: .

La vie n'est pas cruelle, c'est juste la vie, avec ses hauts & ses bas. Ta maman t'a tant donné, cette nouvelle épreuve ne fera que te renforcer plus encore, alors relève la tête fièrement, ouvre ta grande goulle & fais nous marre Kouk !

A très + vite

Mathieu

PS : demande à ta cops de t'amener ton 586 avec ses belles roues à l'hosto, rien que ça te redonnera le moral & la gniak :lol: pour ta saison 2008 qui s'annonce "différente" mais tout aussi intense. C'est parti pour un long IronMan, mais tu sais que tu passeras la ligne d'arrivée, comme d'hab ! Lâche rien ! :wink: :)
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

+1 pour le billet d'avion, j'en suis.

Vincent, tu lances un post séparé peut être pour faire l'inventeur des donneurs ?
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

sms envoyé :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Message de Kouk :

Merci à tous de votre soutient. je suis motivé et vais vite reprendre pour vous mettre la tôle mes pimpims. Non mais on est pas des mauviettes de singe.
Koukouk
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Message non lu par manumag »

Salut Benjamin,
Je ne te connais pas perso, seulement à travers tes interventions sur le forum que je suis depuis peu. Je dois dire que tu me gonflais sévère avec tes reflexions et je ne comprenais pas bien pourquoi tu étais parfois si agressif. Avec un peu de recul, j'ai compris que derrière cette façade de "méchant", il y avait un vrai passionné de sport, un technicien de haut niveau et un mec avec un coeur énorme. J'ai vraiment été touché par ton engagement et ton soutien auprès de Woody. Je commence à un peu mieux connaitre le personnage et là, patatra !!! C'est dur mais j' ai compris que t'es un vrai costaud et qu'il faudrait autre chose pour te faire raccrocher. Il va y avoir des moments pénibles, des améliorations, un vrai combat se prépare. Je compte sur toi pour servir d'exemple (tout comme Woody) pendant ta guérison pour tous les jeunes qui auront la malchance de vivre ce genre de galère. Allez Benj sois fort et épate nous, s'il te plait...
Manu
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oh putain!!
Je découvre à l'instant en me connectant!!
J'ai pas tout lu, nottament sur l'exactitude de sa blessure...
En espérant que cela ne soit pas "trop grave" pour que tu puisses continuer à casser les couilles à tout le monde, aussi bien ici, sur les tri, dans ta vie...
Bon, le mieux, je t'appèle de suite...

La vie est mal branlée pour certains...quand ça s'y met... :roll:
Encore un accident de la route... :twisted:

Bon courage Benj, et reviens vite... 8)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Yogui a écrit :Message de Kouk :

Merci à tous de votre soutient. je suis motivé et vais vite reprendre pour vous mettre la tôle mes pimpims. Non mais on est pas des mauviettes de singe.
Koukouk
Il a essayé de me tel il y a 1h mais je dormais... :oops:
Je suis content de voir que ca va mieux !!! :D
Vincent...
Verrouillé