Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Je viens de découvrir cette triste nouvelle à l'instant ce soir, lu toutes les pages... quelle connerie !!!
Après tout ce qu'il a mis en oeuvre pour Woody, on ne peut que le soutenir tous ensemble...
ALLEZ, COURAGE MEC !!!
Tu peux me filer son phone STP Vincent 05... Merci !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Message non lu par vincent05 »

        kotch a écrit :
        vincent05 a écrit :
        kotch a écrit :bon allez on arrete un peu les lamentations ! :o

        on a tous eu envie de l'etriper au moins une fois, ou de lui mettre une grande tarte !

        un accident lui enleve la possibilité de vivre sa passion (enfin temporairement je l'espere) c'est ainsi et tous nos voeux de rétablissement n'y pourront rien !

        nous pouvons juste lui souhaiter du courage et beaucoup de volonté pour les moments à venir qui vont être difficile !

        je ne l'aimais pas, et en même temps je suis touché par ce qu'il lui arrive ! j'aurai préféré qu'il soit amputé de sa "Grande gueule" plutot que du pied !

        Courage à l'athlète ! :wink: je suis navré que sa carrière finisse ainsi !

        Quand à l'homme, je ne changerai pas d'avis sur le personnage du forum... "bête et méchant" :twisted:
        tu dis ca car effectivement tu le connais qu'à travers le forum !! (je respecte !!)
        Hors forum, c'est un gars extra, et d'une grande gentillesse, vraiment !!! :wink:
        je te crois, et je n'ai aps eu l'occasion de le cotoyer hors forum !

        je suis désolé de ce qui lui arrive, et ne peut que lui souhaiter du courage ! je n'irai pas lui envoyer un sms sachant que je ne l'apprecie pas !
        c'est bien dommage pour lui ce qui lui arrive mais i n'est malheureusement pas la seule victime de la route !
        Comme je t'ai dit, je respecte, chacun est libre de ses choix !!! :wink:
        Plutot que d'envoyer un sms hypocritement, c'est bien de le dire !! :wink:
        Pour ca aussi que je ne donne son n° qu'en MP, comme ca ne le demande que ceux qui le veulent !!
        Vincent...
        cédric hailé
        Messages : 7414
        Inscription : 01 oct. 2006 20:11

        Message non lu par cédric hailé »

        Boudhix a écrit :
        vincent05 a écrit :
        kotch a écrit :bon allez on arrete un peu les lamentations ! :o

        on a tous eu envie de l'etriper au moins une fois, ou de lui mettre une grande tarte !

        un accident lui enleve la possibilité de vivre sa passion (enfin temporairement je l'espere) c'est ainsi et tous nos voeux de rétablissement n'y pourront rien !

        nous pouvons juste lui souhaiter du courage et beaucoup de volonté pour les moments à venir qui vont être difficile !

        je ne l'aimais pas, et en même temps je suis touché par ce qu'il lui arrive ! j'aurai préféré qu'il soit amputé de sa "Grande gueule" plutot que du pied !

        Courage à l'athlète ! :wink: je suis navré que sa carrière finisse ainsi !

        Quand à l'homme, je ne changerai pas d'avis sur le personnage du forum... "bête et méchant" :twisted:
        tu dis ca car effectivement tu le connais qu'à travers le forum !! (je respecte !!)
        Hors forum, c'est un gars extra, et d'une grande gentillesse, vraiment !!! :wink:
        Je confirme lors de sa connaissance à Embrun. Quand j'ai dit à certains du club qu'il viendrait crécher avec nous au camping, certains ont rechigné (connaissant le bougre et sa voracité légendaire) mais n'ont pas du tout regretté après coup :wink:
        Pareil pour moi sur le forum envi de le bippppp :twisted: et je l'ai rencontré chez Woody et ce type est en or massif :D tient mon little monkey
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Message non lu par vincent05 »

        duathletesuisse a écrit :
        vincent05 a écrit :
        duathletesuisse a écrit :et pourquoi pas un billet aller-retour pour que SA soeur puisse le voir?
        Ca lui ferait du bien à lui de changer d'air !!!
        Vinc sauf respect il va passer un bon moment à l'hosto! Ne suis pas expert mais il va pas sortir d'ici 1 mois!

        oui, pour ca qu'on est pas pressé non plus, et attendre un peu de voir comment se profile les choses pour lui !! :wink:
        j'ai envoyé un mp à sa soeur pour savoir !
        Vincent...
        OLIVE25-12
        Messages : 1457
        Inscription : 14 juin 2004 16:05

        Message non lu par OLIVE25-12 »

        moi je me souviesn de lui, par deux fois, il était venu nous traiter de mauviette au sprint d'antibes et au CD de manosque !

        Il m'avait en plus engueler à l'arrivée car mon vélo était crade !

        2007 a mal fini, 2008 commence mal, mais je pense qu'il va rebondir.

        C'est en tout tout ce que je lui souahaite
        lemoine
        Messages : 1401
        Inscription : 13 avr. 2005 09:28
        Localisation : Cagnes sur mer

        Message non lu par lemoine »

        vincent05 a écrit :
        duathletesuisse a écrit :
        vincent05 a écrit : Ca lui ferait du bien à lui de changer d'air !!!
        Vinc sauf respect il va passer un bon moment à l'hosto! Ne suis pas expert mais il va pas sortir d'ici 1 mois!

        oui, pour ca qu'on est pas pressé non plus, et attendre un peu de voir comment se profile les choses pour lui !! :wink:
        j'ai envoyé un mp à sa soeur pour savoir !
        on va se creuser la tête et trouver quelque chose d'original comme lui :wink:
        Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
        joe65
        Messages : 163
        Inscription : 07 avr. 2006 13:35
        Localisation : Saint Gaudens

        Message non lu par joe65 »

        Je me joins à vous...
        Je suis assez choqué également, d'autant que j'ai eu un "incident" hier à vélo mais avec beaucoup plus de chance...
        On est vraiment vulnérable!!! :evil:
        Bon courage Kouk, en te souhaitant que la roue tourne car ca fait beaucoup là!! :x
        GO GO GO
        LUCIENNE
        Messages : 207
        Inscription : 06 juil. 2005 14:05
        Localisation : PARIS

        Message non lu par LUCIENNE »

        Bon courage Benjamin...
        Trail
        Messages : 24
        Inscription : 05 juin 2006 19:55
        Localisation : Fort Boyard

        Message non lu par Trail »

        Les grand ne meurent jamais, un jour tu reviendras dans le tri d'une manière ou d'une autre.
        Courage KouK
        Avatar de l’utilisateur
        Femto
        Messages : 321
        Inscription : 29 oct. 2004 08:02
        Localisation : D'in ch'Nord

        Message non lu par Femto »

        Courage Benjamin...
        Avatar de l’utilisateur
        woody77
        Messages : 6210
        Inscription : 06 juin 2006 09:28

        Message non lu par woody77 »

        duathletesuisse a écrit :et pourquoi pas un billet aller-retour pour que SA soeur puisse le voir?
        en attendant qu'il s'en remette, ça pourrait être super aussi si on pouvait permettre à sa soeur de venir le voir
        Groland...je mourrirai pour toi !
        Avatar de l’utilisateur
        duathletesuisse
        Messages : 983
        Inscription : 13 mars 2006 21:06
        Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
        Contact :

        Message non lu par duathletesuisse »

        woody77 a écrit :
        duathletesuisse a écrit :et pourquoi pas un billet aller-retour pour que SA soeur puisse le voir?
        en attendant qu'il s'en remette, ça pourrait être super aussi si on pouvait permettre à sa soeur de venir le voir
        ben serais plus simple! parce que X heure d'avion jusqu'à vers elle! ne sait même pas ou elle habite ça doit faire un bout dans les îles!
        Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
        site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
        Avatar de l’utilisateur
        flora
        Messages : 429
        Inscription : 21 mai 2005 11:57
        Localisation : st etienne

        Message non lu par flora »

        Salut les amis,
        J'ai vu Benj' cet aprem, il est bien entouré, il a pas mal de visites, espérons que ca dure mais on peut compter sur les niçois et locaux, n'hésitez pas, plutot l'aprem et avant 20H.
        Il a changé de service, il est en traumato, 2è étage, première chambre à gauche (21), le personnel est plus sympa que dans son ancien service.
        Il est très lucide, a les idées en place (il a tjs une libido active :lol: apparement!), mais IL SOUFFRE énormément.
        Sa copine est géniale, il a de la chance dans son malheur.
        Tous les textos lui font super plaisir, continuez mais évitez d'appeler (comme le disait vincent) car c'est fatiguant.
        Faites péter le record de pages, j'lui amènerai l'ordi jeudi.
        Voilà bises à tous et merci pour lui
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Message non lu par vincent05 »

        duathletesuisse a écrit :
        woody77 a écrit :
        duathletesuisse a écrit :et pourquoi pas un billet aller-retour pour que SA soeur puisse le voir?
        en attendant qu'il s'en remette, ça pourrait être super aussi si on pouvait permettre à sa soeur de venir le voir
        ben serais plus simple! parce que X heure d'avion jusqu'à vers elle! ne sait même pas ou elle habite ça doit faire un bout dans les îles!
        12h d'avion pour la réunion ! (il me semble !)
        Vincent...
        Avatar de l’utilisateur
        woody77
        Messages : 6210
        Inscription : 06 juin 2006 09:28

        Message non lu par woody77 »

        a partir de quelle heure sont autorisées les visites flo ?
        tiens bon monkeyman
        Groland...je mourrirai pour toi !
        Verrouillé