Excellente idée Woody. Quand il ira mieux (çà demandera sûrement beaucoup de temps avant qu'il n'y aille), mais çà le ressourcera à fond. J'opte pourwoody77 a écrit :un avion pour lui aller voir sa petite soeur chérie, vous en dites quoi?

tu dis ca car effectivement tu le connais qu'à travers le forum !! (je respecte !!)kotch a écrit :bon allez on arrete un peu les lamentations !![]()
on a tous eu envie de l'etriper au moins une fois, ou de lui mettre une grande tarte !
un accident lui enleve la possibilité de vivre sa passion (enfin temporairement je l'espere) c'est ainsi et tous nos voeux de rétablissement n'y pourront rien !
nous pouvons juste lui souhaiter du courage et beaucoup de volonté pour les moments à venir qui vont être difficile !
je ne l'aimais pas, et en même temps je suis touché par ce qu'il lui arrive ! j'aurai préféré qu'il soit amputé de sa "Grande gueule" plutot que du pied !
Courage à l'athlète !je suis navré que sa carrière finisse ainsi !
Quand à l'homme, je ne changerai pas d'avis sur le personnage du forum... "bête et méchant"
Je confirme lors de sa connaissance à Embrun. Quand j'ai dit à certains du club qu'il viendrait crécher avec nous au camping, certains ont rechigné (connaissant le bougre et sa voracité légendaire) mais n'ont pas du tout regretté après coupvincent05 a écrit :tu dis ca car effectivement tu le connais qu'à travers le forum !! (je respecte !!)kotch a écrit :bon allez on arrete un peu les lamentations !![]()
on a tous eu envie de l'etriper au moins une fois, ou de lui mettre une grande tarte !
un accident lui enleve la possibilité de vivre sa passion (enfin temporairement je l'espere) c'est ainsi et tous nos voeux de rétablissement n'y pourront rien !
nous pouvons juste lui souhaiter du courage et beaucoup de volonté pour les moments à venir qui vont être difficile !
je ne l'aimais pas, et en même temps je suis touché par ce qu'il lui arrive ! j'aurai préféré qu'il soit amputé de sa "Grande gueule" plutot que du pied !
Quand à l'homme, je ne changerai pas d'avis sur le personnage du forum... "bête et méchant"
Hors forum, c'est un gars extra, et d'une grande gentillesse, vraiment !!!
je te crois, et je n'ai aps eu l'occasion de le cotoyer hors forum !vincent05 a écrit :tu dis ca car effectivement tu le connais qu'à travers le forum !! (je respecte !!)kotch a écrit :bon allez on arrete un peu les lamentations !![]()
Hors forum, c'est un gars extra, et d'une grande gentillesse, vraiment !!!
Vinc sauf respect il va passer un bon moment à l'hosto! Ne suis pas expert mais il va pas sortir d'ici 1 mois!vincent05 a écrit :Ca lui ferait du bien à lui de changer d'air !!!duathletesuisse a écrit :et pourquoi pas un billet aller-retour pour que SA soeur puisse le voir?