Cyril.S a écrit :BRICE75016 a écrit :Vous connaissez la différence entre le paris tuning show et ce forum ????
C'est un truc pour les pimpins en manque de reconnaissance, déballage de matos mais rien d'autres.
Je suis venu la première ici en 2004, mais là je me casse, je vous laisse tous à vous pimpinade de gamin.
Je préfére allé m'entrainer avec mes potes et rouler sur mes bikes de cyclistes avec des cyclistes et de vrais triathlétes.
Ouuffff il était temps, sage décision
Tiens comme je suis sympa, je te donne une tite adresse ou tu va pouvoir raconter tes malheurs en plus c'est pas loin de chez toi :
http://www.sexologie-psychotherapie.com/
allez raconte a la madame tes problèmes " et bin ils ont tous des beaux vélos et moi sa m'énerve, alors mes copains et moi ont se touchent le zizi et on se moquent d'eux, y sont méchants et tous vilains "

allez hopppppp et ne change pas d'avis ca serai dommage, les personnes aigris, frustrés toujours en train de se plaindre ou de critiquer, ca soûle

A moins que tu ne fasse un ti travaille sur toi même et que tu soit prêt a accepter qu'ils y aient des gens heureux sur cette planète
Adieu

Et puis merde, je reviens, c'est pas quelques pimpins qui n'aiment pas la provoc qui vont me faire partir de mon site préféré, enfin quoi que.
C'était un bon test pour voir les gentils et les méchants.
Suis pas jaloux de vos bouzins de cervélo et autres.
Quoi que cervélo à la cote ici, mais moi bof, je pense qu'il y a mieux
Ce matin je me suis commandé un bike.
Il y a des stars ici qui doivent payer le webmasters et qui peuvent se permettrent tout mais moi non et pourquoi?????
J'ai bien le droit de dire ce que je veux, déclencher les passions, les haines, c'est pas le but de ce forum?
Moi exposer mes affaires c'est pas mon truc, je suis pas du genre matérialiste, donc excuser moi si je vous comprends pas tous.
Par exemple le body building, le style gogodancer c'est pas pour moi, la flambe non merci.
J'ai bien eu le droit de m'exprimer, et je me suis bien amusé de vous provoquer et le pire c'est que cela marche.
Qu'est ce que vous etes susceptible.
A bientot pour d'autres provoc ou pas je sais pas