je rigole

Moi aussi je trouve qu'il y a un truc qui cloche sur ce vélo , mais quoitseusitchu a écrit :Un bilan globalement très positif , mais quelques ajustements demandés d'urgence au standard d'onlinetri :
- la guidoline doit être ajustée plus fine , là c'est tellement épais que ça fait limite volant-moumoute de fuego essence am 1984 .
- le drapeau tricolore + le pays niçois + une marque bien française , attention , par les temps qui courent , c'est très border-line .
- les périphériques pro , ok , pourquoi pas , mais alors la selle Pro , franchement , ça devient lourd ! ou alors c'est une provoc faite aux marques qui siègent de l'autre côté de la frontière .
- la paire de roues dernier cri de shim' , là franchement , c'est lamentable .... elles sont trop bien!!! Heureusement tu rattrapes le coup en te contentant de monter du boyau boche dessus
![]()
![]()
....
Question :BRICE75016 a écrit :Vous connaissez la différence entre le paris tuning show et ce forum ????
C'est un truc pour les pimpins en manque de reconnaissance, déballage de matos mais rien d'autres.
Je suis venu la première ici en 2004, mais là je me casse, je vous laisse tous à vous pimpinade de gamin.
Je préfére allé m'entrainer avec mes potes et rouler sur mes bikes de cyclistes avec des cyclistes et de vrais triathlétes.