carlos ,tcho mec !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
corsicakomando

Message non lu par corsicakomando »

Ah arrête de faire la gueule c'est pour rire :!: Je l'aimais bien Carlos et puis il aurait pas été ce qu'il aurait été sans sa môman chérie, n'est-ce pas ?
We are black,we are white, together we are dynamite.
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

corsicakomando a écrit : Carlos (...) il aurait pas été ce qu'il aurait été sans sa môman chérie, n'est-ce pas ?
Disons plutôt : vu la mère qu'il a eu , il s'en est super bien sorti dans la vie :lol: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

sur ce..... rendons hommage à Eve..... sans qui nous ne serions rien... :lol:

sans rancune.

Je :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
corsicakomando

Message non lu par corsicakomando »

tseusitchu a écrit :
corsicakomando a écrit : Carlos (...) il aurait pas été ce qu'il aurait été sans sa môman chérie, n'est-ce pas ?
Disons plutôt : vu la mère qu'il a eu , il s'en est super bien sorti dans la vie :lol: !!!
Tout dépend de quel côté on interprète les choses.....
We are black,we are white, together we are dynamite.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:D pour ceux qui ont quelques pensées des tranches de vie ou il nous aaccompagné ,merci se s'engueuler en mp .

C'est pas parce qu'il déconnait toujours qu"il faut lui manquer de respect .

Benj'(qui arrétait pas de faire chier sa soeur avec "big bisous" :oops: )
mazo

Message non lu par mazo »

Je l'ai croisé 2 fois:
la 1ère fois sur une terrasse de café à l'île de Ré il y a une vingtaine d'années, un copain lui a dit en rigolant "mais qu'est-ce tu bois doudou didon" et on a eu le droit à un gros bras d'honneur + insultes (on étatit jeune...)
la 2nde à l'hôtel Concorde où je travaillais à Lyon (il y a une dizaine d'années) où il a passé quelques jours: il était limite respect, surtout avec les femmes de chambres qui s'en plaignaient car constamment à poil, sans gêne + défilé régulier de gonzesses dans sa chambre (le veinard)

Mais bon, à part ça, ça reste Carlos, le gros Carlos, un bon vivant quoi...
le fils

Message non lu par le fils »

:( Snif snif...
Nostracarlus et Senor Météo n'avaient pas prévu tout çà...
Carlos, la vie en grand et en couleurs... je me marre toujours autant en mettant un bon vieux 45 tours sur ma platine :!:
Hier soir en guise d'hommage j'ai chanté "Tout nu et tout bronzé" sur mon home-trainer et j'ai fini la soirée avec ma plus belle chemise à fleur :D
Big bisous.
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

moi j'aimais bien papayou !! j'avais l'impression qu'il l'avait écrite pour moi :D :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
rodio

Message non lu par rodio »

Dire que l'autre Carlos est toujours vivant... 8) Bon y en aura au moins eu un des deux qui se sera poilé toute sa vie :D

Bonjour à Pepita Volcano, si tu la vois là-haut :P
Répondre