carlos ,tcho mec !!!!
-
- tseusitchu
Disons plutôt : vu la mère qu'il a eu , il s'en est super bien sorti dans la viecorsicakomando a écrit : Carlos (...) il aurait pas été ce qu'il aurait été sans sa môman chérie, n'est-ce pas ?

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- TIRELIPIMPON
-
Tout dépend de quel côté on interprète les choses.....tseusitchu a écrit :Disons plutôt : vu la mère qu'il a eu , il s'en est super bien sorti dans la viecorsicakomando a écrit : Carlos (...) il aurait pas été ce qu'il aurait été sans sa môman chérie, n'est-ce pas ?!!!
We are black,we are white, together we are dynamite.
- koukoukouk
Je l'ai croisé 2 fois:
la 1ère fois sur une terrasse de café à l'île de Ré il y a une vingtaine d'années, un copain lui a dit en rigolant "mais qu'est-ce tu bois doudou didon" et on a eu le droit à un gros bras d'honneur + insultes (on étatit jeune...)
la 2nde à l'hôtel Concorde où je travaillais à Lyon (il y a une dizaine d'années) où il a passé quelques jours: il était limite respect, surtout avec les femmes de chambres qui s'en plaignaient car constamment à poil, sans gêne + défilé régulier de gonzesses dans sa chambre (le veinard)
Mais bon, à part ça, ça reste Carlos, le gros Carlos, un bon vivant quoi...
la 1ère fois sur une terrasse de café à l'île de Ré il y a une vingtaine d'années, un copain lui a dit en rigolant "mais qu'est-ce tu bois doudou didon" et on a eu le droit à un gros bras d'honneur + insultes (on étatit jeune...)
la 2nde à l'hôtel Concorde où je travaillais à Lyon (il y a une dizaine d'années) où il a passé quelques jours: il était limite respect, surtout avec les femmes de chambres qui s'en plaignaient car constamment à poil, sans gêne + défilé régulier de gonzesses dans sa chambre (le veinard)
Mais bon, à part ça, ça reste Carlos, le gros Carlos, un bon vivant quoi...

Nostracarlus et Senor Météo n'avaient pas prévu tout çà...
Carlos, la vie en grand et en couleurs... je me marre toujours autant en mettant un bon vieux 45 tours sur ma platine

Hier soir en guise d'hommage j'ai chanté "Tout nu et tout bronzé" sur mon home-trainer et j'ai fini la soirée avec ma plus belle chemise à fleur

Big bisous.