challenge duathlon long

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ouais si ya de la caillasse ça peut interesser les trapanelles vénales qui arrivent à se placer mais qui gagnent rien.............. :oops:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ça peut ètre interessant ça au final
H : 1 :arrow: 3000 F 2000
2 :arrow: 2000 1500
3 :arrow: 1500 900
4 :arrow: 1000 500
5 :arrow: 750 300

des lots au tirage au sort pour les nuls ,grille des épreuves au choix des organisateurs .

Communiquer là dessus ,ça peut interesser pas mal de gars ce concept , je serais partant pour vous faire de la pub.............virtuelle donc gratos 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :ça peut ètre interessant ça au final
H : 1 :arrow: 3000 F 2000
2 :arrow: 2000 1500
3 :arrow: 1500 900
4 :arrow: 1000 500
5 :arrow: 750 300

des lots au tirage au sort pour les nuls ,grille des épreuves au choix des organisateurs .

Communiquer là dessus ,ça peut interesser pas mal de gars ce concept , je serais partant pour vous faire de la pub.............virtuelle donc gratos 8)
mets déjà sur tes tablettes ta venue à Rillieux le 16 MARS 2008 Baltringue !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

favouille73 a écrit :bonsoir à tous,
je suis l'organisateur du duathlon des palmiers (pour ceux qui ne le savaient pas). Cette idée de challenge est bonne, il faut se pencher sur les modalités.
Je peux déjà avancer une date: le duathlon des palmiers (découverte et longue distance) aura lieudimanche 20 avril 2008, c'est la croisée des vacances de Pâques.

quasiment la meme date que douai je crois?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Un petit up, on sait maintennt toutes les dates du challange ? et les épreuves concernées ? les modalités de classements ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

herminator a écrit :Un petit up, on sait maintennt toutes les dates du challange ? et les épreuves concernées ? les modalités de classements ?
Bien vue Herminator... Mister LEGRAND va nous avoir pondu encore un truc génial..... On attend avec impatience :sm2: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

d'après les pubs que j'ai vu il y cambrai bien sur mais aussi Douai le 27 avril... par contre si Hyères en fait partie c'est une semaine avant Douai donc pas cool du tout... :cry:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

herminator a écrit :d'après les pubs que j'ai vu il y cambrai bien sur mais aussi Douai le 27 avril... par contre si Hyères en fait partie c'est une semaine avant Douai donc pas cool du tout... :cry:
En effet, en plus Hyére(que je rêve de pouvoir faire) tombe en même temps que le WC POWERMAN classic distanace de Hollande donc ça serait pas top, enfin déja l'idée est trés bonne donc ne soyons pas trop exigeant, pour une fois que le Du, long de surcroit, peux avoir un tel circuit national, estimons nous heureux !
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
nous avons bien été contacté pour faire partie du challenge duathlon longue distance mais pour 2008 nous ne l'intègrerons pas. L'éloignement géographique par rapport aux autres épreuves ainsi que le calendrier ne nous avantage pas. De plus, le projet a été lancé en fin d'année, il était difficile pour nous (au niveau du club) de prendre une telle décision à ce moment de l'année.
Mais le projet est fort intéressant, nous n'avons pas fermé la porte.
Bonne chance à ce projet et rdv au duathlon des palmiers le 20 avril... :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Merci donc pour l'instant y a Le duathlon de Douai et le duathlon de Cambrai est ce que le Val d'aran est dans ce challange ? :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

vaut mieux habiter dans le nord :wink:
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

et en plus le retours de duathlon cd sur la region 1 en mai et 1 en 1 fin aout jumele a des tri cd sympa.
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Le 18 mai, le MAT72 organise un Dua LD (10/60/10)en plus de son Tri. Un long de plus qui pourrait pourquoi pas rejoindre cette super idée de challenge.

http://triathlonvalduloir.mat72.com/

SCHUUUSSS :wink:
Répondre