Il est fort Allen quand même !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bada

Il est fort Allen quand même !!!

Message non lu par bada »

Hier soir, visite chez le kiné et traditionnelles minutes d'attente avant les manip.... Là, je farfouille 30" sur le tas de mag' posés sur la table... Marie Clair, chasseur mag', etc... cool 8)
Et là, oh !!! Triathlète mag : bon, j'ai déjà dû le lire, tant pis, c'est toujours mieux que Marie Claire :wink:
Petite page matos : "Columbus se met au tri" ah tiens, de l'acier ....pourquoi pas ! Le prix :shock: 10000 pour ce bike :shock: :shock: :shock: Et ben, j'préfère le carbone !
Tiens quelques résultats : IM Nice.... c'est marrant, y a une photo avec plein de gus, je vais voir si je reconnais Antoine.... non :? Tant pis !
Je lis un peu...... Merde !!!! Victoire de ..... ALLEN !!!!!! Et il veut tenter la passe de 3 avec Lanza et Brésil ?!
Put... quel retour quand même.... ça doit bien lui faire 45 ans au père Allen... de beaux restes :shock:

Evidemment, le grand naïf que je suis est assailli par un grand doute .... je re-regarde la couv' ----> août 93 :lol:

Je ne sais pas ce que ce vieux mag' faisait là..... d'un coup j'ai comme un doute concernant le matos et les techniques soit disant "modernes" de mon kiné.....
Enfin bon découverte marrante et plongée passionnante dans l'univers du tri il y a 15 ans... :D Génial !
braziou

Message non lu par braziou »

le Marie Claire , c'était quelle année? :lol:
bada

braziou a écrit :le Marie Claire , c'était quelle année? :lol:
c'était une édition avec une jeune actrice qui débute en couverture : Catherine Deneuve, un truc comme ça :lol:

Et ça tombe bien que tu répondes Braziou parce que sur le tof du LD de Nice, j'ai pas vu Antoine, par contre toi, je t'ai bien vu.... et t'étais déjà pas bien jeune...
:arrow:
braziou

Message non lu par braziou »

euh ça m'étonnerait , j'ai commencé le Tri en 2002-2003
il est branché Tri ton kiné?
quand c'est que tu te lances dans le long le limougeaud?
anax

Message non lu par anax »

bada a écrit :
braziou a écrit :le Marie Claire , c'était quelle année? :lol:
c'était une édition avec une jeune actrice qui débute en couverture : Catherine Deneuve, un truc comme ça :lol:

Et ça tombe bien que tu répondes Braziou parce que sur le tof du LD de Nice, j'ai pas vu Antoine, par contre toi, je t'ai bien vu.... et t'étais déjà pas bien jeune...
:arrow:
Celui que tu as pris pour Braziou c'était Rob Barel
dirck

Message non lu par dirck »

post pour ancien combattant...

1993 Nice : les 3 premiers km de la cap entre Mark Allen et Simon Lessing : 9'37" : ça causerait même aujourd'hui...
anax

dirck a écrit :post pour ancien combattant...

1993 Nice : les 3 premiers km de la cap entre Mark Allen et Simon Lessing : 9'37" : ça causerait même aujourd'hui...
et les 3 derniers de Allen face à Cordier qq temps avant.... moins de 10' aussi de mémoire,
bada

Si j'ai bonne mémoire, (euh c'était hier mais "l'Alzheime" un peu en ce moment :oops: , Cordier avait fait péter le meilleur temps vélo et avait impressionné tout le monde :wink:

-> Braziou : pour l'instant je me fais soigner la blessure qui me tanne depuis plus d'un an et que tous les kinés ont pris pour (et traîté comme) une tendinite derrière la cuisse et qui est en fait une hernie qui me déclanche une sciatique :?
Donc des courts cette année quand j'aurai repris, peut-être un LD en septembre si tout va bien et, si VRAIMENT tout va bien, on a prévu de faire un IM en 2009 8)
Toi c'est Nice, comme d'hab ?
anax

bada a écrit :Si j'ai bonne mémoire, (euh c'était hier mais "l'Alzheime" un peu en ce moment :oops: , Cordier avait fait péter le meilleur temps vélo et avait impressionné tout le monde :wink:

-> Braziou : pour l'instant je me fais soigner la blessure qui me tanne depuis plus d'un an et que tous les kinés ont pris pour (et traîté comme) une tendinite derrière la cuisse et qui est en fait une hernie qui me déclanche une sciatique :?
Donc des courts cette année quand j'aurai repris, peut-être un LD en septembre si tout va bien et, si VRAIMENT tout va bien, on a prévu de faire un IM en 2009 8)
il est bon de rappeler que les kinés ne donnent pas de diagnostiques mais se basent surtout sur les prescriptions médicales ce qui les as peut être dans ton cas mis sur une mauvaise route :wink:
bada

anax a écrit :
bada a écrit :Si j'ai bonne mémoire, (euh c'était hier mais "l'Alzheime" un peu en ce moment :oops: , Cordier avait fait péter le meilleur temps vélo et avait impressionné tout le monde :wink:

il est bon de rappeler que les kinés ne donnent pas de diagnostiques mais se basent surtout sur les prescriptions médicales ce qui les as peut être dans ton cas mis sur une mauvaise route :wink:
Oui, tu as parfaitement raison. Le fait est qu'il a quand même fallu attendre un et demi pour qu'un kiné me propose de faire un scanner du rachis lombaire pour s'apercevoir de la hernie. Pour les autres, il était évident que la cause de ma douleur était une tendinite, et ce, malgré des arrêts répétés sans la moindre amélioration au bout et un mal de dos assez récurent.
Je ne veux pas polémiquer, il y a des choses bien plus graves dans la vie :wink: et je conçois parfaitement aussi qu'un diagnostique est sûrement beaucoup plus difficile à établir qu'un mode opératoire pour guérir.
anax

je sais pas chez vous mais ici un kiné ne peut prescrire un scan.... Tout juste peut-il essayer de le suggérer au toubib
bada

anax a écrit :je sais pas chez vous mais ici un kiné ne peut prescrire un scan.... Tout juste peut-il essayer de le suggérer au toubib
Tu joues un peu sur les mots.... c'est en effet ce que j'ai voulu dire.
garestou

Message non lu par garestou »

bada a écrit : -> Braziou : pour l'instant je me fais soigner la blessure qui me tanne depuis plus d'un an et que tous les kinés ont pris pour (et traîté comme) une tendinite derrière la cuisse et qui est en fait une hernie qui me déclanche une sciatique :?
Qu'est-ce que t'irais pas trouver comme excuse pour ne pas nous retrouver à Nice !!!
Ton beau vélo va s'ennuyer si tu le fais pas rouler ;).

Un relais, ça te tenterait pas ?

Enfin, bon courage et à bientôt :D
bada

garestou a écrit :
bada a écrit : -> Braziou : pour l'instant je me fais soigner la blessure qui me tanne depuis plus d'un an et que tous les kinés ont pris pour (et traîté comme) une tendinite derrière la cuisse et qui est en fait une hernie qui me déclanche une sciatique :?
Qu'est-ce que t'irais pas trouver comme excuse pour ne pas nous retrouver à Nice !!!
Ton beau vélo va s'ennuyer si tu le fais pas rouler ;).

Un relais, ça te tenterait pas ?

Enfin, bon courage et à bientôt :D
Salut :D

Comment ça un relais ???? Tu ne penses pas tout faire tout seul :lol:
Ceci dit, oui, ça me tenterait sauf que ne sachant pas vraiment quand je vois pouvoir reprendre : mars ? avril ?, je ne fais pour l'instant pas de plan sur le moyen terme :?
Sinon, c'est clair, Nice j'aimerais :wink:

Bon entraînement ! (tu le sens bien ?)

A+++
anax

bada a écrit :
anax a écrit :je sais pas chez vous mais ici un kiné ne peut prescrire un scan.... Tout juste peut-il essayer de le suggérer au toubib
Tu joues un peu sur les mots.... c'est en effet ce que j'ai voulu dire.
Il faut parfois faire preuve de diplomatie tu sais :
" euh, toubib x, je crois que ton patient y aurais dû avoir un scan plutôt qu'une radio..."

ce discours là passe tres mal , alors il faut faire attention à bien jouer sur les mots :wink:
Répondre