ça calme
magnifique,si ca peut donner des lecons a certains qui se plaigne du moindre petit bobo,moi je dis chapeau bas.Enfin en regardant les larmes viennent vite
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est sur que lorsque que l'on voit les distances et les temps que fait le pere ,nager en tirant un bateau rien que ca deja ,je trouve que c'est une sacree perf' ,le poids du velo plus celui de son fils
ca fait quand meme un sacre handicap sur un ironman ,il faut un physique et un mental hors norme pour boucler 212 tri et des marathons
http://cjcphoto.com/can/
ca fait quand meme un sacre handicap sur un ironman ,il faut un physique et un mental hors norme pour boucler 212 tri et des marathons
http://cjcphoto.com/can/
-
-
que dire, je savais que notre sport était porteur de valeur forte dont le courage, bravo, que rajouter de plus, cette vidéo est halucinante et poignante, franchement le sport avec de tel valeur on en redemande, je pense que les performances des grands champions n'ont encore rien à voire avec ce nous venon de voire !!!
Sa c'est du courage !!! Une leçon de vie qui nous apprend beaucoup de chose sur ce qu'est le sport, on n'a pas le droit d'abandonner quand on voit sa !!!
Sa c'est du courage !!! Une leçon de vie qui nous apprend beaucoup de chose sur ce qu'est le sport, on n'a pas le droit d'abandonner quand on voit sa !!!
Pierrot le fou, troathlète avant tout !!
-
Tu lui dirais la même chose droit dans les yeux au gamin ???Deffective a écrit :c'est clair c'est beau mais de là a chialer...
y'a bcp plus triste dans le monde quand même vous êtez douillet
En attendant remercies le sort que tu sois capable de dire de telles âneries....De nombreuses personnes touchées par un handicap ne le pourront jamais elles..
Je ne suis pas du style à sortir facilement de ma réserve , mais lire des trucs pareils.
Ta signature est déjà assez évocatrice du niveau d'altruisme que tu possèdes.
KhRisSs
- Marc Aurel
-
rick hoyt c'est génétique tant pis c'est comme ça, c'est une bafouille de la nature. J'ai plus de compassion pour un ancien valide qui sais ce que c'est d'être mobile.Khristri a écrit :Tu lui dirais la même chose droit dans les yeux au gamin ???Deffective a écrit :c'est clair c'est beau mais de là a chialer...
En attendant remercies le sort que tu sois capable de dire de telles âneries....De nombreuses personnes touchées par un handicap ne le pourront jamais elles..
Je ne suis pas du style à sortir facilement de ma réserve , mais lire des trucs pareils.
Et contrairement au caractère naturel du syndrome de rick hoyt, ce qui se passe en Afrique c'est pas naturel du tout man.
biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Que pensent les modérateurs de ça....?Deffective a écrit :rick hoyt c'est génétique tant pis c'est comme ça, c'est une bafouille de la nature. J'ai plus de compassion pour un ancien valide qui sais ce que c'est d'être mobile.Khristri a écrit :Tu lui dirais la même chose droit dans les yeux au gamin ???Deffective a écrit :c'est clair c'est beau mais de là a chialer...
Et contrairement au caractère naturel du syndrome de rick hoyt, ce qui se passe en Afrique c'est pas naturel du tout man.
biz
on laisse comme ça....?