Atmosphère de la blogosphère Tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
_jerome_

Message non lu par _jerome_ »

braziou a écrit :ça me dit vaguement quelque chose , footballeur français?
oui tu brules :lol:
rodio

Message non lu par rodio »

_jerome_ a écrit :
deja je ne t'autorise pas à divulger mon nom de famille sans mon autorisation

pour les autres il me semble que tu n'as pas saisi la private joke :wink:
J'en savais rien que rantanplan c'était ton nom de famille. On ne plaisante pas avec les noms de famille, tu as raison 8)

:arrow: http://rodio-blog.over-blog.com/
rodio

Son nom a quelque chose de français. Avec une grosse faute d'orthographe (à la Jérôme), ça fait penser à un accompagnement de vinaigrette 8)
_jerome_

oh là ça c'est de l'indice bidon (à la rodio)

Je crois que tu as des toc quand tu parles de moi, tu mets toujours les mêmes mots, bernard, c'est ton autre pseudo. :lol:
braziou

Message non lu par braziou »

rodio a écrit :
Son nom a quelque chose de français. Avec une grosse faute d'orthographe (à la Jérôme), ça fait penser à un accompagnement de vinaigrette 8)
maurice çalad?
robert metdelhuile?
_jerome_

moi je vais t'en donner de l'indice : c'est le meilleur d'une chauve souris.
madibou

Message non lu par madibou »

comme dirait thierry roland

"son pied gauche ne sert qu'a monter dans le Van"....
rodio

_jerome_ a écrit :moi je vais t'en donner de l'indice : c'est le meilleur d'une chauve souris.
Cesse de vampiriser ce topic 8)

Son prénom évoque un vengeur à :arrow:. Son nom a de la noblesse et je n'échangerais pas son patronyme contre deux barils d'Ariel.

_jerome_

comment se fait il que je ne peux plus éditer mes messages 8)
_jerome_

rodio a écrit :
_jerome_ a écrit :moi je vais t'en donner de l'indice : c'est le meilleur d'une chauve souris.
Cesse de vampiriser ce topic 8)

Son prénom évoque un vengeur à :arrow:. Son nom a de la noblesse et je n'échangerais pas son patronyme contre deux barils d'Ariel.

hey l'autre c'est lui qui m'a sifflé mes points et c'est moi le vampire. :roll:
rodio

_jerome_ a écrit :comment se fait il que je ne peux plus éditer mes messages 8)
Une explication possible ... tu es poursuivi par le Destin :roll:
rodio

_jerome_ a écrit :
hey l'autre c'est lui qui m'a sifflé mes points et c'est moi le vampire. :roll:
On ne dit pas "hey l'autre" au maître du jeu sous peine de voir le Destin continuer à te turlupiner (et je pèse mes mots) 8)

Bien. Ce matin coup de théâtre, le Jérôme revient comme le morback de retour sur la rouston du troufion. Hier, et après avoir été bouder au fond de la classe, il est réapparu en fin de soirée pour placer une mine qui lui permet d'espérer. http://rodio-blog.over-blog.com/article-15757454.html

Comme commenté par Bimbo :arrow: http://rodio-blog.over-blog.com/, ce matin je dois aller aux puts :wink: Donc, vous inquiétez pas, yaura Du Jeu, mais je sais pas quand et vous faîtes pas chier !

Ah si quand même vous pouvez déjà parier sur le karma positif de Koukoukouk, ça sera la question subsidiaire...

Vous savez ou vous aurez remarqué (pour ceux que j'ai fait venir ici) que sous chaque pseudo figure un + et un -. C'est le karma (la cote de popularité de chaque pseudo).

La question subsidiaire du jour est donc : quel score positif aura le kouk à cette heure codée précise : pistolet mitrailleur 2007 d'annecemma à Millau ! En sachant que chacun de nous peut faire avancer le score du dit "koukoukouk" toutes les heures...

Vous pouvez laisser le score + estimé du kouk (un seul score par joueur) sur ce topic :wink:
rodio

La cinquième étape est lancée. Lisez bien le texte (à l'adresse de tous les grincheux) et dépêchez-vous d'évaluer le karma + du Koukoukouk, sous peine de voir votre score subsidiaire fondre comme neige au soleil. 8)

L'énigme et le score prévisionnel en message privé !

rodio

Les jeux sont faits entre les deux leaders du machin. Madibou et Jérôme ont choisi deux options radicalement différentes. L'un tablant sur un score de matinée du Koukson et l'autre un score de soirée, l'enfoiré. Pour moi qui connaît la soluce, l'évidence de l'énigme pète aux yeux comme un étron d'éléphant sur un green de golf. :roll: Il va y avoir du sang tout partout 8)

Les autres sont tous partis aux puts, qui revendant leurs France Telecom, qui bradant leurs BNP, qui massacrant leurs Eurotunnel. Je les comprends... :roll:
rodio

rodio a écrit :Les jeux sont faits entre les deux leaders du machin. Madibou et Jérôme ont choisi deux options radicalement différentes. L'un tablant sur un score de matinée du Koukson et l'autre un score de soirée, l'enfoiré. Pour moi qui connaît la soluce, l'évidence de l'énigme pète aux yeux comme un étron d'éléphant sur un green de golf. :roll: Il va y avoir du sang tout partout 8)

Les autres sont tous partis aux puts, qui revendant leurs France Telecom, qui bradant leurs BNP, qui massacrant leurs Eurotunnel. Je les comprends... :roll:
Braziou vient également de votada et il a pris l'option matinale (comme Jérôme). Triompheront-ils de Madibou qui a botté long :?: Suspense quasi intenable, tant l'avenir du jeu Du Jeu en dépend :roll:

Les zotres s'emmerdent et font ce qu'ils peuvent 8)

Répondre