je debute la natation comment construit une seance????
-
- sam_niatira
Des footballeurs qui se taclent méchamment, qui se donnent des clacques, des rugbyman qui se marchent dessus alors que le gars à terre n'a pas le ballon, des triathletes qui te donnent ou coups ou qui s'accrochent à tes pieds, tous cela est malsain , peut être autant qu'un boxeur qui mord....ninoboxe a écrit :le dopage aide en rien dans la boxe car c'est des caté d epoid donc ....
et c'est vrai que le combat est speciale et peu paraitre malsain mais bon tu monte sur le ring de ton plein grés
Mais un boxeur qui se dresse devant un autre pour le sport et pour l'honneur, c'est noble mais pas du tout malsain !!!!!
Par contre le dopage comme dans tous les sport il y en a, malheureseument. Mais y en a même chez les étudiants qui trouvent que bosser c'est trop dure, et même chez les rappeur qui veulent "assurer"

"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
ouai c'est sur que si vous parlez de drogue dur cela est vrai lors d'un combat a las vegas j' ai vu hopkins en prendre mais bon çà apres ca les regarde et pour le cas d'asloum pour moi il vaut rien il a pris le titre a minot de 20 ans qui lui l' avait reellement gagner son titre...j' ai une pietre image de ce boxeur !!!!
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
Ne creuse pas trop le systeme Triathlon alors si tu veux pas en avoir une 2°!ninoboxe a écrit : desillusion : le businness autour de ce sport

Pour la nat, c est clair qu il te faut quelqu'un qui puisse te donner des conseils techniques et apres, c est un sport ingras, faut nager, nager, nager....
Bon courage!
-
encore un cracheur
y'a pas bcp de sport ou n'importe quel pimpim peut s'aligner a coté des pros sur la même course, avec la même organisation, le même public etc
cf les récits de course mémorables, les larmes dans le solar etc
mais effectivement ça sert a rien de creuser ! entraine toi, inscrit toi, et apprécie .

y'a pas bcp de sport ou n'importe quel pimpim peut s'aligner a coté des pros sur la même course, avec la même organisation, le même public etc
cf les récits de course mémorables, les larmes dans le solar etc
mais effectivement ça sert a rien de creuser ! entraine toi, inscrit toi, et apprécie .
Ce n'est pas lui qui a boxé contre un argentin il y a quelques mois?ninoboxe a écrit :ouai c'est sur que si vous parlez de drogue dur cela est vrai lors d'un combat a las vegas j' ai vu hopkins en prendre mais bon çà apres ca les regarde et pour le cas d'asloum pour moi il vaut rien il a pris le titre a minot de 20 ans qui lui l' avait reellement gagner son titre...j' ai une pietre image de ce boxeur !!!!
Non c'était bien la nuit des Titans, il y avait Belloni, khider, djemel...
Mais bon ce n'est pas grave.
En tout cas je suis très admiratif devant vous les boxeurs. Je me suis essayé un peu à la boxe et au bout de 2 round de 1mn j'étais complètement vidé et exténué...et puis malgrès les "on dit" j'ai trouvé qu'il y avait un véritable esprit de sportivité et de respect.
En tout cas bienvenue dans le triathlon!!
@ bientôt
Mais bon ce n'est pas grave.
En tout cas je suis très admiratif devant vous les boxeurs. Je me suis essayé un peu à la boxe et au bout de 2 round de 1mn j'étais complètement vidé et exténué...et puis malgrès les "on dit" j'ai trouvé qu'il y avait un véritable esprit de sportivité et de respect.
En tout cas bienvenue dans le triathlon!!
@ bientôt
time
putin j' ai regardé les horaire des entrainement en tri
ben je epux aller a aucun c'est cool!!!!
putin ya pas des tri open avec juste certif medical pour cette année car je me faire 150 euro de licence a blanc vu que je ne peu participer a la vie du club !!!
ben je epux aller a aucun c'est cool!!!!
putin ya pas des tri open avec juste certif medical pour cette année car je me faire 150 euro de licence a blanc vu que je ne peu participer a la vie du club !!!
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????