1 h de rouleau en Kway dans son sauna.......véridique.....

moi le sauna a poil sans rien foutre, je tiens 10 minutes.....

Moi, c'est l'inverse et c'est la panique à bord. 1 semaine bien malade, 1 semaine chez maman din ch'nord et me vla avec plus sieurs kgs en trop (8 voir 10)et qui seront trés dur à perdre.kent a écrit :J'ai déjà un poids "sortie de fêtes de fin d'année " alors qu'elles sont même pas entamées
Bah , plus que 18 semainesmagnus a écrit :j'ai perdu 500 grammes....fait chier
Donc voila, j'ai un objectif a 75 kg en juillet 2008 et je suis a 84...
Pas vraiment...en particulier avec l'entrainement et le boulot...raoul a écrit : 1- se fixer des repas à heures fixes (petit déj, encas, déjeûner, encas, dîner).
Les cacahuetes et autres noix sont riches en omega 3 et 6. Certes elles sont riches en calories aussi mais elles ne sont pas a ecarter, sauf allergies biens ur.2- MC Do, pizza au restau, cacahuètes, chips, frites, etc sont interdits pendant le régime.
Weight watchers bien sur...pas du tout adapte a un sportif...3- Pendant le régime, compter les kcal ou points WW.
Ca montre encore les limites de WW...Meme si Magnus ne faisait pas de sport du tout, compte tenu de son gabarit, a 2000kcal par jour, ca coincerait tres mechamment...bref, comme dit au dessus, WW n'est vraiment pas adapte aux sportifs...4- Ne pas se surestimer ! Pour maigrir, il faut moins de 2000 kcal par jour ! 32 points WW ! Un gros mangeur doit apprendre la modération ! A force de faire des IM, le triathlète se prend pour un surhomme et pense qu'il doit ingérer 5000 kcal par jour...
meme l'eau en trop grosse quantite, ca reste dangereux...5- boire beaucoup d'eau entre les repas.
euh...non...ca depend des extras en question...les extras sont meme tres bien...6- limiter la casse avec les extras !
ok...la ca va...et encore, je ne sais plus qui sur le forum disait que pas mal de travaux montrent que le corps s'adapte aux sorties a jeun et qu'au bout d'un moment, apres de nombreuses annees, c'est l'effet inverse.7- courir à jeûn.