Situation au pinball :
1. Cardon à 38 000 pts de la cible
2. Peanuts à 47 000 pts de la cible
Ben perso et en une seule fois, je suis arrivé à 1 250 pts de la cible, alors il y a vraiment moyen de remporter l'étape pour toutin chacun

Non ce n'est pas un suisse, mais tu brûles. Fais gaffe tu brûlesbraziou a écrit :un suisse apparemment , pas le temps de chercher , je dois m'entrainer un peu
Tu pourrais rajouter 10 points à celui qui trouve les fautes.Rodio sur son blog a écrit :Si vous avez ou quand vous avez la bonne réponse, vous allez à l'adresse ci-dessus, et vous l'a déposée sur ma messagerie privée ! N'allez pas divulguer le fruit de vos recherches sur le forum. Valeur de la bonne réponse : 180 points !
Bien vu Commanaman. Je te crédite de 10 points...exceptionnellementCommanaman a écrit :dis , Rodio , toi qui ne manque pas une occasion de te moquer des fautes d'orthographe de ceux qui te répondent, tu devrais faire attention....
Tu pourrais rajouter 10 points à celui qui trouve les fautes.Rodio sur son blog a écrit :Si vous avez ou quand vous avez la bonne réponse, vous allez à l'adresse ci-dessus, et vous la déposez sur ma messagerie privée ! N'allez pas divulguer le fruit de vos recherches sur le forum. Valeur de la bonne réponse : 180 points !
Mwarff, je n'avais pas vu ça. Je te retire tes 10 points, mon braveCommanaman a écrit :dis , Rodio , toi qui ne manque pas une occasion de te moquer des fautes d'orthographe de ceux qui te répondent, tu devrais faire attention....
Tu pourrais rajouter 10 points à celui qui trouve les fautes.Rodio sur son blog a écrit :Si vous avez ou quand vous avez la bonne réponse, vous allez à l'adresse ci-dessus, et vous l'a déposée sur ma messagerie privée ! N'allez pas divulguer le fruit de vos recherches sur le forum. Valeur de la bonne réponse : 180 points !
"Mise en abîme ou en abyme", je te le laisse ... j'aurais dit "nez dans la merde", c'est nettement plus goûtu.Commanaman a écrit :
ce qui aurait représenté une sorte de mise en abîme de ta faute , mais ça aurait été trop facile...