je debute la natation comment construit une seance????
je debute la natation comment construit une seance????
voilà je suis allé pour la 1iere fois a la piscine cet aprem et apres 5*200m avec epos de 3 min entre chaque distance ben je sais plus quoi faire d'autre
peut on m' aider a savoir quoi faire ???
merci
au fait pour que vous puissez m' aider je vais m' orienter vers le CD car je suis boxeur pro et un combat dure environs 30-36 min donc je pense que j' arriverais a tenir en m' entrainant pour les longues distance je connais pas ce genre d' effort
merci
NINO
merci
au fait pour que vous puissez m' aider je vais m' orienter vers le CD car je suis boxeur pro et un combat dure environs 30-36 min donc je pense que j' arriverais a tenir en m' entrainant pour les longues distance je connais pas ce genre d' effort
merci
NINO
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
- koukoukouk
-
- tseusitchu
Re: je debute la natation comment construit une seance????
Tu boxes dans quelle catégorie ?ninoboxe a écrit :voilà je suis allé pour la 1iere fois a la piscine cet aprem et apres 5*200m avec epos de 3 min entre chaque distance ben je sais plus quoi faire d'autre
merci
merci
NINO
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- koukoukouk
- tseusitchu
Avant tout conseil précis , il serait effectivement des plus opportuns de disposer de deux/trois infos supplémentaires sur le profil du gazier :
Son combat le plus mémorable ?
Ses descentes au poids les plus infernales ?
Ses adversaires les plus effrayants ?
Ses entraîneurs les plus marquants ?
Sa salle préférée ?
Son style de boxe ?
Ses ambitions ?
Ses désillusions ?
Sa marque de gants ?
Son combat le plus mémorable ?
Ses descentes au poids les plus infernales ?
Ses adversaires les plus effrayants ?
Ses entraîneurs les plus marquants ?
Sa salle préférée ?
Son style de boxe ?
Ses ambitions ?
Ses désillusions ?
Sa marque de gants ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- koukoukouk
- tseusitchu
je suis en super leger
mon dernier combat remonte au 13 octobre a marseille salle vallier contre un thailandais ouan kelke chose trop complique
il ma envoyé au tapis a la 3 et puis retour au sols pour le compte fin du combat perdu par K.O
le combat le plus dur de ma vie :
un championnat d'europe contre gianluca branco chez lui pres de milan j' ai souffert toute les 12 reprises mais j' ai voulu terminer le combat debout comme un homme
ma salle a marseille gymnase suzima pire descente d epoid 8 kg en 5 semaine j' ai perdu derriere j' étais sec!!!!!
grosse reunion a mon active hors championnat internantiaux
la nuit des titans 2006-2007
la nuit des champions 2004-05-06-07
en full contact
et j' ai été champion de france amateur d' anglaise
c'est bon mon CV est complet ou ya des manke
LOL
;-)
mon dernier combat remonte au 13 octobre a marseille salle vallier contre un thailandais ouan kelke chose trop complique
il ma envoyé au tapis a la 3 et puis retour au sols pour le compte fin du combat perdu par K.O
le combat le plus dur de ma vie :
un championnat d'europe contre gianluca branco chez lui pres de milan j' ai souffert toute les 12 reprises mais j' ai voulu terminer le combat debout comme un homme
ma salle a marseille gymnase suzima pire descente d epoid 8 kg en 5 semaine j' ai perdu derriere j' étais sec!!!!!
grosse reunion a mon active hors championnat internantiaux
la nuit des titans 2006-2007
la nuit des champions 2004-05-06-07
en full contact
et j' ai été champion de france amateur d' anglaise
c'est bon mon CV est complet ou ya des manke
LOL
;-)
-
- koukoukouk
ouai un truc comme çà enfin 117 combat pour 94 victoire c' est pas trop mal
c honnête comme score non?
ma question est :
que faire pendant une seance d enatation car a par nagé 5*200m en libre je vois pas trop je suis vraiment novice si vous avez des conseil
c honnête comme score non?
ma question est :
que faire pendant une seance d enatation car a par nagé 5*200m en libre je vois pas trop je suis vraiment novice si vous avez des conseil