Pask'il a gôgné la course, en collant une taule (et une grosse) à Cameron Brown qui l'avait gagnée 7 fois auparavant (me semble-t-il)...
Et paske c'est un gros cycliste Kieran Doe...
Après, il irait peut-être encore plus vite avec une position plus classique, j'en sais rien. Je pose la question...
El-jibe a écrit :...
Et puis bon, il n'a pas encore gagné Hawaii…
il est encore très jeune
plein d'avenir car maintenant décomplexé avec cette belle victoire
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
El-jibe a écrit :Pask'il a gôgné la course, en collant une taule (et une grosse) à Cameron Brown qui l'avait gagnée 7 fois auparavant (me semble-t-il)...
Et paske c'est un gros cycliste Kieran Doe...
Après, il irait peut-être encore plus vite avec une position plus classique, j'en sais rien. Je pose la question...
Et puis bon, il n'a pas encore gagné Hawaii…
Il peut aller BEAUCOUP plus vite en prenant Spin comme entraineur !
ok je
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
herminator a écrit :Il me semble ( OS devrait confirmé ) que c'est la position la plus aérodynamique qui existe
s'il met les mêmes moyens que son pote Macca sur l'étude posturale optimale pour lui, c'est certain que sa position est bonne, tout du moins pour lui
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
herminator a écrit :Il me semble ( OS devrait confirmé ) que c'est la position la plus aérodynamique qui existe
s'il met les mêmes moyens que son pote Macca sur l'étude posturale optimale pour lui, c'est certain que sa position est bonne, tout du moins pour lui
Tu veux dire que Macca est passé au ventilateur pour sa position ???
il a fait de nombreux tests en soufflerie si je n'écris pas de conneries
Bilbon-sacquet a écrit :
Comme quoi, c'est vraiment individuel, Macca n'est pas si en avant, n'a pas les avant-bras à angle droit par rapport aux bras…
(Je pense aux schémas comparant dans un autre post la position de Stevan11 et de Cancellara…)
El-jibe a écrit :
Comme quoi, c'est vraiment individuel, Macca n'est pas si en avant, n'a pas les avant-bras à angle droit par rapport aux bras…
(Je pense aux schémas comparant dans un autre post la position de Stevan11 et de Cancellara…)
c'est certain, sachant que comme en natation, par exemple, le dos étant sollicité, en fonction des cambrures, les postures diffèrent et on le voit bien, en pratiquant une étude posturale que nous avons chacun nos particularités