Quel dommage ,que bien souvent sur ce forum ,une simple opinion soit vite détournée (et déformée aussi)alors qu'un peu de rélexion ,de compréhension peut ,il me semble ,toujours permettre de mieux comprendre les autres ,ce qui soi dit en passant est la 1ère démarche de la tolérance ; Le post de Seb 62 ,ne partait pas du tout sur l'idée de raler d'avance ,ni de critiquer,ou d'anticiper un "ratage" de l'organisation de Nice,mais tout simplement sur le fait qu'il choisit une épreuve ,payante ,qui est vendue avec un ensemble qui lui convient( 1800 incrits étaient précisés ),en somme il va chez REnault et commande une Twingo 2 portes ;Entre temps ,Triangle modifie cela ,et décide ,ce qui est son droit sans doute ,et vu le succés des inscriptions de laisser le nommbre d'engagés (largement ) dépasser les 1800 ,puisque ce semble aller vers les 3000 . La démarche de Seb est tout a fait respectable ,et respectueuse ,il ne souhaite pas s'engager pour cela ,puisque ,si cela avait été dit au départ ,il aurait choisi une autre eépreuve ,(il ne veut pas qu'on lui livre une Twingo 4 portes !) il demande donc ,au moins ,une réponse quand à son éventuel désengagement ,ce me semble etre tout à fait honnète ,je souhaite que Triangle ait la meme honneteté de réponse. Pour ma part ,j'ai courru Nice 8 fois (6 ancien et 2 IM) j'avoue ne pas avoir (encore ) d'avis sur cette importante participation, la discussion de savoir si ça sera bien ou pas est inutile , mais il me semble que permettre à ceux qui ne souhaitent plus participer à une épreuve qui ne leur convient pas serait une preuve de respect et en meme temps ,une main tendue ,pour que ,si tout est extra ,ces personnes la participent en 2009

ça fait un peu vieux sage ,tout ça ,non ? Ben oui ,en vieillissant ,au lieu que ce soit toujours ou tout blanc ,ou tout noir ,on voit que ça peut etre gris ,aussi

Mais pour Seb62 ,je lui souhaite ,si la réponse est négative ,et s'il va à Nice ,de laisser les mauvaises idées de coté, et le matin , à 6h30 en se jettant à l'eau ,de penser que nous avons tous beaucoup de chance d'etre là ,en pensant ,tout simplement à celles ou ceux qui ne sont plus là ,et son coeur se remplira de joie

Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .