Apparemment une nouvelle marque de chaussure de cap sévit aux states depuis 6 mois: Newton. Gros succès à Hawaii

Quelqu'un connait-il ?
Avez vous déjà essayé ?
berf vos avis m'intéressent.
http://www.newtonrunning.com
merci
Envoie un mp à FanchM, il les a utilisées plusieurs semaines ... avant de les rendre. Je les ai essayées sur seulement quelques foulées et c'est assez déroutant, effectivement. Pour les risques de blessures, je prendrais un max de précaution, AMHA.kealla a écrit :Salut
Apparemment une nouvelle marque de chaussure de cap sévit aux states depuis 6 mois: Newton. Gros succès à Hawaii![]()
Quelqu'un connait-il ?
Avez vous déjà essayé ?
berf vos avis m'intéressent.
http://www.newtonrunning.com
merci
Déjà il faut savoir que le tendon d'achille de François .............. ben c'est son talon d'achillekealla a écrit :Merci.
Joël: FanchM m'a dit que son tendon d'achille n'avait pas du tout apprécié.. Qu'en penses-tu? as-tu des échos autour de toi...
Pour savoir en quoi elles un peu spéciales va voir leur site..
+ 1. Moi j'aimais bien quand tu intervenais plus souvent sur l'entrainement, le matos, la techniqueJoel a écrit :Déjà il faut savoir que le tendon d'achille de François .............. ben c'est son talon d'achillekealla a écrit :Merci.
Joël: FanchM m'a dit que son tendon d'achille n'avait pas du tout apprécié.. Qu'en penses-tu? as-tu des échos autour de toi...
Pour savoir en quoi elles un peu spéciales va voir leur site..![]()
Après, il est vrai que pour les gars qui ont l'habitude d'attaquer talon, les Newtons "guident", ou plutôt incitent a courir plus sur l'avant du pied et de ce fait changent la foulée.
Au lieu d'avoir un déroulé complet du pied tu vas avoir tendance à minimiser la phase de réception arrière. Ton tendon sera moins sollicité en extension mais moins relaché également (pour essayer d'illustrer, asied toi sur une chaise, pose tes pieds à plat et relachés. Ton tendon est au repos. Sans bouger de ta chaise lève tes talons pour avoir la zone d'appui sous la plante du pied. Tu vas sentir tes tendons se contracter. Cette position est celle que les Newtons emmènent).
De plus ses nouvelles foulées auront tendance à être plus courtes mais plus fréquentes.
Tout ces changements, s'ils ne se font pas avec progressivité, peuvent perturber les tendonc sensibles