taille CERVELO P2C
taille CERVELO P2C
Bonjour,
Sur le point de commander un P2C, j'ai un léger doute pour la taille:
174 cm pour 80,5 cm d'entrejambe.
Je pense opter pour un 51.
Vos avis?
Merci
Vos avis?
Merci
Re: taille CERVELO P2C
52 non?nnath a écrit :Bonjour,
Vos avis?
Merci
No pain,no gain.
5 cm d'entretoise mais toi tu roule en position route avec un cintre route et de ce que j'ai pu comprendre sur ton blog tes lombaire ne t'aide pas trop pour descendre plus bas.............reprend moi si je me trompecocorbx a écrit :![]()
moi 1m78 81 entrejambes et bien T54 et je suis pas loin de la limite niveau tige de selle donc 51 pour toi trop petit...
j'ai 5 cms d'entretoises!!
regarde sur le post vélo 2008 c'est un P2C avec guidoline or
sportivement timtri13
Le doute surgit ! Il faut que je me repenche sur la question avant de donner mon N° de CB ... En ce qui me concerne, position chrono pour Roth avec certainement l'ensemble Profile Design T2 ( cintre aéro OS WING + prolongateur) avec passage interne des gaines: que pensez-vous de ce poste de pilotage?cocorbx a écrit :![]()
moi 1m78 81 entrejambes et bien T54 et je suis pas loin de la limite niveau tige de selle donc 51 pour toi trop petit...
salut regarde la viewtopic.php?t=23837 je vais revendre le mien et possibilité de le revendre a tes couleurs
dis moi quoi
sportivement timtri13

sportivement timtri13
Les repose bras sont assez élevés (du coup mois besoin d'entretroises).nnath a écrit :Le doute surgit ! Il faut que je me repenche sur la question avant de donner mon N° de CB ... En ce qui me concerne, position chrono pour Roth avec certainement l'ensemble Profile Design T2 ( cintre aéro OS WING + prolongateur) avec passage interne des gaines: que pensez-vous de ce poste de pilotage?cocorbx a écrit :![]()
Personnellement j'ai aussi hésité entre 51 et 54... et je ne regrette pas du tout mon choix (ici).
Mais dit moi tu as combien en distance creux de selle / boitier de pédalier?cocorbx a écrit :![]()
Avec mon 54, j'ai 79,5 et il me reste quelques centimètres encore

le plus simple c'est de demander à OS non? contatc top et avis nickel.
moi aussi je lui avais dit T51 mais il m'a dit 54 et c'est nickel.
là il est en route jusque avril mais sinon ce sera cintre profile T2 et carbon stryke ou T2+ et je virerais les entretoises pui je mettrais la selle devant.
et oui timtri je fais gaffe à mes lombaires
pour la limite tige de selle c'est 8cms du bord
moi aussi je lui avais dit T51 mais il m'a dit 54 et c'est nickel.
là il est en route jusque avril mais sinon ce sera cintre profile T2 et carbon stryke ou T2+ et je virerais les entretoises pui je mettrais la selle devant.
et oui timtri je fais gaffe à mes lombaires

pour la limite tige de selle c'est 8cms du bord