matos reglementaire en tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

surtout que landier à la psibilité de s'entrainer tous les jours de l'année sur le parcour de NICE et il arrive pas à gagner...affligeant
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

je resterai poli quand vous vous occuperez de ce qui vous regarde on peut rien dire sans que vous ayez un commentaire a faire quant a lentrainement je debute en triathlon ok mais a mon avis t es loin de savoir quels etaient mes entrainements avant le triathlon pour ton info j ai 33 ans et je n ai pas besoin de travailler moi c etait 6 a 8 h d entrainement par jour dans un camp en thailande alors arretez de vous branler vous etes pas le nombril du monde et pour finir je vous emmerde.
court papa court
groskiwi
Messages : 126
Inscription : 17 avr. 2006 15:47
Localisation : lyon

Message non lu par groskiwi »

ca a le mérite d'étre claire au moins
mais bon il a pas totalement faux !
on a bien le droit de s'acheter du matos juste pour le plaisir sans étre "fort" ou bien entrainé.
voila :p
http://st-rafael.miniville.fr a voir absolument !!!
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

ben oui si j ai les moyens ca me regarde faut etre elite pour etre accepté sur ce forum c est quoi ce delire vous vous depensé pas assez a l entrainement que vous faites chier le monde comme ca.....faut se calmer un peu occuper vous de vos affaire on vient pas vous emmerder.
court papa court
Grémie
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2008 21:44
Localisation : Chambé

Message non lu par Grémie »

Salut,

Moi aussi je suis nouveau sur le site et assez surpris de l'ambiance, et du sort réservé aux petits nouveaux.

Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je vois ça sur un forum. J'ai rien contre la provoc' mais j'aime qu'on se présente avant, et si ça accroche on plaisante, no pb.

Mais t'inquiète pas Veloce, je crois certains préfère vivre le tri par procuration à travers un moineau (avec la cervelle qui va avec) pseudo-pro qui travaille selon ses dires comme un esclave pendant 6 mois (cf. une interview d'un mec vachement humble sur Xtriathlon) pour pouvoir se faire dorer la raie à Hawaii. 6 mois de travail / 12, pffoua ééénoorme.

Sans déconner, j'ai lu cette interview j'ai failli pleurer sur son sort ... Et puis j'ai pensé à ce que c'était, et à ce que c'est encore un esclave, et d'un coup tout va mieux.

À vous de juger :

http://www.xtriathlon.com/articles/1952 ... pionq.html

La faute à Pierre Perret tout ça !!

Moi j'adore,

@+

Grémie
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

quant a ma personnalite c est pas moi qui signe koukoukouk mon maitre.ptit chienchien
court papa court
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

veloce2 a écrit :quant a ma personnalite c est pas moi qui signe koukoukouk mon maitre.ptit chienchien
bienvenu sur onlinelandiertri.com... Pardon, onlinetri.com.

Faut laisser passer et pas leur reponde, ça leur passera. De toutes facons, tout ce que tu pourras demander, tu es une merde aux yeux de certains et comme les autres l'idolatre et n'ont que peu de personnalité, et encore moins de courage, ils disent comme leur gourous, au moins ils ne sont pas emmerder...

Tu dis oui oui, je suis une merde, mieux un pimpin, c'est le mot à la mode ici et tu fais semblant d'assumer le fait que tu es nul. A côté de ça, tu te fais plaisir car même si tu avais un vélo de merde ou le top du top, ils critiqueront. Aprés, tu fais ce que tu veux car bien peu ici et même tout le monde je pense ne peut se targuer de pouvoir user de son matosse à 100%.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

oui c est une facon de voir les chose moi je suis moins gentil genre un peu nerveux mais bon je viens d un autre sport c est peut etre pour ca j aurai plutot tendance a pas laisser passer car concretement des mecs comme motherfucker qu est surement un branleur d etudiant et autre trou du cul du meme genre je leur dirais bien de me filer leur programe 2008 et puis qui sait on se croisera surement sur un tri alors ce jour je vais les faire courir tellement vite que le tri ils vont le gagner.....a bon entendeur.je pense que maintenant les presentation sont faite ..big up a toi mistertri t es kool...
court papa court
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

veloce2 a écrit :koukoukouk et sa bande de cireurs de pompes.
:sm39: le gourou ... il a instauré un langage sur le forum, un style. Il y a de plus en plus d'adeptes.
A chaque sujet ... c'est la menace.
TCHOUSS, je glisse.
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

tu " nous " dis de nous occuper de ce qui nous regarde ... mais tu demande quand meme l'avis des gens ??????
et pour l'entrainement je constate simplement que tous le temps que tu passe sur le forum tu le passe pas ailleur ...
apres ton passé on s'en branle , seul le present et l'avenir compte.
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

t as raison tient allez je disparais je suis pas fais pour ca salut les blaireau eclatez vous bien entre vous.
court papa court
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

Le gars demande des conseils et des avis sur 2 paires de roues.
Il demande aussi une précision sur l'utilisation de prolongateur.
C'est pas compliqué de répondre quand on sait, et on est pas obligé d'envoyer chier à la moindre question parce que c'est le sport sur le forum en ce moment.
C'est pas possible de s'insulter à longueur de post alors que l'on partage tous la même activité , la même passion. Avec une expérience differente.

J'ai appris plein de trucs sur le forum, si je me pose une question je n'hésite pas à demander. Et je n'hésite pas à aider quand je peux.
Tchouss les gens !!!
TCHOUSS, je glisse.
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

il est faché J C VANDAME ?????? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

cela dit, c'est toi qui t'énerve tout seul la, tu crois pas ?

Ps : oui, je suis un branleur d'étudiant et alors ?!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: t'es l'ennemi du kouk ? moi aussi !!!! on est copains alors................... :lol: :lol: la mentalité CE2 de mistertri :?

8) Et ouais les mecs mecs je suis LE boss , c'est comme ça faut ravaler votre "personnalité" (pour ceux qui en ont) . :twisted: :twisted:

Ce que j'aime c'est la vulgarité de "véloce" qui revient des camps de thailande :roll: karaté kid ? :lol: :lol:
Répondre