plateau durace 10v 50dents ?
-
plateau durace 10v 50dents ?
comment se procurer un plateau durace 10v 50dents ?(original)
merci
merci
si , il y a le choix , mais il y a des délais très important néanmoins , 50 dents c'est d'une innéficacité redoutable et il doit y avoir un très gros défaut de pédalage si tu te sens obligé d'utiliser ces développement ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
je ne te conseille de rouler 30' avec ton 50 , sache qu'il existe des expériences réalisé sur la relation entre l'optimum énergétique et la cadence de pédalage et il est clair que l'utiisation d'un 50 dent n'est ps adapté , pour te dire , c'est aussi ce que j'utilise ....mais sur piste

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Hé, m'sieur, m'sieur ... pourquoi c'est pas normal d'avoir un 50 devant
... moi, j'ai un 50 dents devant et au delà de la très "relative" inefficacité, c'est surtout exactement ce qu'il me faut pour pouvoir mouliner corectement, donc être un peu efficace, çà compense finalement ... compte tenu du fait que je n'ai pas à ma disposition les 450-500 W de PMA réglementaire 
Maintenant, si j'avais le niveau pour l'emmener, j'aurai vraisemblablement un 53x11, mais
... ce n'est pas le cas 

Maintenant, si j'avais le niveau pour l'emmener, j'aurai vraisemblablement un 53x11, mais

- zefrenchcarotte
J'suis d'accord avec mon ami Etienne
Je vois pas pourquoi un 50 serait plus mauvais qu'un 53. Perso je roule en compact et pour le commun des mortels c'est certainement bcp plus valable qu'un 52 ou 53. Parce que la puissance développée par mes petits muscles, rien à voir avec Ulrich ou autres...
D'ailleurs j'ai un 53 sur le vélo de CLM et j'ai vraiment du mal à descendre en dessous du 5ème pignon (/ 9
) en gardant une bonne fréquence de pédalage
A+ mais ça répond pas à sa question au Mosieur

Je vois pas pourquoi un 50 serait plus mauvais qu'un 53. Perso je roule en compact et pour le commun des mortels c'est certainement bcp plus valable qu'un 52 ou 53. Parce que la puissance développée par mes petits muscles, rien à voir avec Ulrich ou autres...
D'ailleurs j'ai un 53 sur le vélo de CLM et j'ai vraiment du mal à descendre en dessous du 5ème pignon (/ 9

A+ mais ça répond pas à sa question au Mosieur

vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Tout pareilzefrenchcarotte a écrit :D'ailleurs j'ai un 53 sur le vélo de CLM et j'ai vraiment du mal à descendre en dessous du 5ème pignon (/ 9) en gardant une bonne fréquence de pédalage

Ah ouais ... j'ai cru comprendre que le DA n'était pas disponible dans l'immédiat en pièces détâchées ... juillet 2005 d'après mes sourceszefrenchcarotte a écrit :A+ mais ça répond pas à sa question au Mosieur