klef allen a écrit :ben chais pas parce que sur les tris il met une peruque a bouclette
C est vrai qu on peut se poser des questions!
Foutez la paix à mes bouclettes !!
bah oui, je le vis super bien, et débattez quand même de choses plus importantes que savoir quelle perruque j'arborerai en 2008, si je change de concept crazy Finish............
parlez de chronos, d'entrainements, de diététiques.......des trucs sérieux qui font réllement avancer le tri
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Gasp! a écrit :En tout cas, en "provoquant" l'annulation du Paris-Dakar, Ben Laden a sauvé plus d'enfants Africains que l'Arche de Zoé....
j'suis pas vraiment sur... ca rapporte un Dakar, ca fait vivre ces pauvres petits africains. Même si ce déballage de fric est indécent (je trouve) il a qd même le mérite de rapporter de l'argent aux pays traversés.
Alors ça j'aimerais bien qu'on me donne des chiffres. L'autre jour à la télé c'était pareil, ils répétaient ça sans jamais expliquer concrètement ce que le Dakar apporte à l'affrique.
Gasp! a écrit :En tout cas, en "provoquant" l'annulation du Paris-Dakar, Ben Laden a sauvé plus d'enfants Africains que l'Arche de Zoé....
j'suis pas vraiment sur... ca rapporte un Dakar, ca fait vivre ces pauvres petits africains. Même si ce déballage de fric est indécent (je trouve) il a qd même le mérite de rapporter de l'argent aux pays traversés.
Alors ça j'aimerais bien qu'on me donne des chiffres. L'autre jour à la télé c'était pareil, ils répétaient ça sans jamais expliquer concrètement ce que le Dakar apporte à l'affrique.
Le Dakar n'apporte rien à l'Afrique… il lui enlève un "f" !!!
T'aurais dû écouter le ministre de chaipluskoa Mauritanien commenter l'annulation du Paris-Dakar, l'aurait pas mis longtemps à te faire changer d'avis...
Deffective a écrit :1/ cette loi sur le tabac ne va pas durer. un bar tabac c'est fait pour fumer et pour boire (perso j'aurais interdit l'alcool c'est bcp plus dangereux).
Cette loi est liberticide = elle exclue les fumeur et les bar-tabac vont perdre 30% de leurs clientèle à force. Les "anciens" qui passaient des aprèm convivial à fumer et rigoler entre amis au millieu d'une bière et d'une clope c'est fini, triste pour eux.
Ce qui m'a fait rire l'autre fois c'est une vieille conne de 83ans qui disait :"ah enfin je suis contente qu'on ne puisse plus fumer dans les bar et els restaurants"=ça la pas empecher de devenir octogénère cette pute.
Bientôt interdiction à tous les gros de manger dans des mcdo
L'Etat n'a pas intérêt à ce que les gens arrêtent de fumer : 70% d'un paquet de cigarette retourne dans la poche de babylone.
Et le fait que depuis la nuit des temps, les non-fumeurs subissent les nuisances des fumeurs, tu ne penses pas que c'est une privation des libertés ? Cela fait des années que j'évite d'aller dans les bars pour ne pas chopper la mort gratuitement, puer la cloppe froide le matin.
2/je suis d'accord le Paris Dakar c'est de la merde c'est un nid de fils à papa qui savent pas conduire et qui se tueraient au premier virage d'un vrai rallye.
Faux, je connais des mecs qui cravachent depuis longtemps pour réaliser leur réve mais ils n'ont rien de fils à papa, ils cassent leur tirelire ou hypothéque leur baraque. On pourrait te faire la même réponse avec le triathlon.
3/ je suis également d'accord. Trop d'argent dans ce sport de tapette.
Pourquoi tu n'y joues pas alors, il est si facile de gagner des millions en tapant dans un ballon ? Le tri est un sport fun mais t'as déjà réussi à résister à un bon coup d'épaule quand tu sprintes ou te battre balle au pied avec 2 gus qui font tout pour te le piquer ??
Intoxman a écrit :
T'aurais dû écouter le ministre de chaipluskoa Mauritanien commenter l'annulation du Paris-Dakar, l'aurait pas mis longtemps à te faire changer d'avis...
Ah mais moi j'ai pas d'avis, je veux juste qu'on m'explique.
Deffective a écrit :ecoute bilbon jpeupatsaquer : je dit ce que je veux NA!
ta juste la mort pcke j'ai des cheveux et pas toi!
biz sur ton crâne
A une époque Il en Avait , c'est un avantage sur toi!
Car des ..... t'en a jamais eu! et à ton age cela ne pousse plus !!!
+1 pour la coupe de cheveux de Bilbon-sacquet
kestu raconte le jaune?! relis ton message il ne veut rien dire
je pense qu'il veut faire allusion à un attribut servant à la reproduction de l'espèce. Pour ma part je pense que c'est également un manque de C...e
-
-
-
-
-
-
-
-
- ourag
sam_niatira a écrit :
A une époque Il en Avait , c'est un avantage sur toi!
Car des ..... t'en a jamais eu! et à ton age cela ne pousse plus !!!
+1 pour la coupe de cheveux de Bilbon-sacquet
kestu raconte le jaune?! relis ton message il ne veut rien dire
je pense qu'il veut faire allusion à un attribut servant à la reproduction de l'espèce. Pour ma part je pense que c'est également un manque de C...e
-
-
-
-
-
-
-
-
- ourag
Mes choses de la vie se portent à merveille
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!