RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fredcot

Message non lu par fredcot »

slt woody a fond a fond ne releve pas la tete :wink:
woody77

Message non lu par woody77 »

merci les mecs!
bon j'ai fini de faire ma gonzesse, une nuit la dessus à cogiter et à reflechir à pas mal de chose, c'est vrai qu'on ne me l'a pas anoncé avec tacte, mais bon,,,, faut pas se laisser abattre
c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans le moral, il faut faire en sorte que les moments où on l'est au plus bas soit le plus bref 8)
Et puis vous etes derriere moi, a me pousser, il ne faut pas que je relache!

en tout cas c'est super motivant de vous savoir là

bon pour revenir aux choses sérieuses j'ai fait du HT, et voila je me pris gout au luxe du cervélo, punaise qu'est ce que je suis mal sur l'autre....
j'ai enfilé mon cycliste fetiche, un discovery of course
quel bon indicateur! je flotte moins, je reprend même petit à petit des cuissots tout en perdant meme du bide, vive le gainage
les seances de swsh font effets ! coooool

Vince, je ne sais pas si tu es sur ce forum mais tu m'as fait bien avancer quand meme
ce mec se tapent des ironmans tout en suivant une chimio et meme des rayons,c 'est incroyable
Groland...je mourrirai pour toi !
vincent05

Message non lu par vincent05 »

C'est pas lui qui a eu un article ds une des revues de tri ???
Vincent...
nicowad

Message non lu par nicowad »

Bonjour Woody,

Nous ne nous connaissons pas, je poste rarement sur le forum, mais les messages te concernant sont vraiment sympas, et surtout, émouvants.
Ne lache rien, tu es sur le bon chemin, et aprés avoir lu avec attention ce post, tu dois être un battant :wink:, donc, bonne chance à toi.
Ce post permet de relativiser les choses, et nous ouvre encore plus yeux sur la chance que nous avons de pouvoir faire du sport, partager des émotions uniques et des sensations fortes.
Nos messages t'aident peut-être, mais les tiens aussi !!!
Good luck,

Sportivement, Nico.
herminator

Message non lu par herminator »

woody77 a écrit :merci les mecs!
bon j'ai fini de faire ma gonzesse, une nuit la dessus à cogiter et à reflechir à pas mal de chose, c'est vrai qu'on ne me l'a pas anoncé avec tacte, mais bon,,,, faut pas se laisser abattre
c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans le moral, il faut faire en sorte que les moments où on l'est au plus bas soit le plus bref 8)
Et puis vous etes derriere moi, a me pousser, il ne faut pas que je relache!

en tout cas c'est super motivant de vous savoir là

bon pour revenir aux choses sérieuses j'ai fait du HT, et voila je me pris gout au luxe du cervélo, punaise qu'est ce que je suis mal sur l'autre....
j'ai enfilé mon cycliste fetiche, un discovery of course
quel bon indicateur! je flotte moins, je reprend même petit à petit des cuissots tout en perdant meme du bide, vive le gainage
les seances de swsh font effets ! coooool

Vince, je ne sais pas si tu es sur ce forum mais tu m'as fait bien avancer quand meme
ce mec se tapent des ironmans tout en suivant une chimio et meme des rayons,c 'est incroyable
Des hauts et des bas.... comme sur longue distance... mais à la fin on ne se souvient que des hauts :wink:
Donc bats toi pour toi tes enfants, ta femme... et mange des big mac c'est plein de bonne chose pour ce que tu as :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: woody il a toujours des trucs de travers :? ça doit ètre le "misteri" des cancéreux :lol:
woody77

Message non lu par woody77 »

tu meriterais que je vienne avec ma brouette te filer une bonne vieille correction
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
koukoukouk

:shock: oh tu sais quoi ? j'ai krokro peur :( :oops:
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

koukoukouk a écrit ::shock: oh tu sais quoi ? j'ai krokro peur :( :oops:
Tu m'étonne il est impressionnant le garenne :twisted: :evil: :wink:
swsh

Message non lu par swsh »

Salut woody

Ah BOn t'as pas le moral, je vais me prendre une matinée pour venir de mettre des coups de pieds dansle bide
gainage et guérison du foie assuré, je bosse beaucoup actuellement mais t'inquiète j'arrive avant la fin du mois. :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

swsh a écrit :Salut woody

Ah BOn t'as pas le moral, je vais me prendre une matinée pour venir de mettre des coups de pieds dansle bide
gainage et guérison du foie assuré, je bosse beaucoup actuellement mais t'inquiète j'arrive avant la fin du mois. :wink:
Sympa de ta part de prendre en charge notre Woody :wink:
Yop Yop, abdos, gainafe, par les frimas acteuls, c'est ce qu'il te faut parce que tu le vaux bien !! et là, tu seras au top pour la reprise :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
koukoukouk

swsh a écrit :Salut woody

oui c'est très bien ce que tu fais ,merci
swsh

Message non lu par swsh »

C'est ma modeste participation à son grand retour :wink:

On va se prendre une journée ensemble vendredi 18 ou vendredi 25 ?
ENERGYLAB

Message non lu par ENERGYLAB »

plein de courage Woody et garde le moral; je ne te connais pas sauf par le forum; t'es un mec avec un gros mental alors on tient le coup; t'as franchi le plus dur; faut s'acccrocher et y'a plein de gens avec toi qui te soutiennent. et rien que de nous donner des news, c'est beaucoup; amitiés.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Un petit article fait part de l'initiative collective initiée par Mister Kouk (il a des bons côtés :lol: souhaitons qu'en 2008, ils virent les mauvais côtés :wink: ) d'offrir le vélo de ses rêves ainsi que pleins d'autres cadeaux :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre