Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Merci à tibaxo8 grace à qui je sais (enfin ) mettre une ph. en grand ! .Pour les amateurs de titane et de Campa,voila un rève devenu réalité grace à un ami et mis en place par Yoann et Planetecycle, pour quelques belles épreuves encore ,si possible
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Du coup ,j'en profite ! Il sera sans doute un peu seul ,au milieu de tous les carbones ,mais je vais essayer de ne pas lui laisser le temps de s'ennuyer
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
vincent05 a écrit :Le mien...
Bon il manque qques pièces, mais ca viendra !!!
kestu fous avec un dérailleur triple ?
La photo je l'ai prise sur le net... mais j'ai qd même un triple à l'avant, car avec l'o'sym en compact, la chappe du double est trop courte !!
En fait il ne manque plus que le cadre... juste l'essentiel quoi !!!!!!!!
aloha a écrit : Merci à tibaxo8 grace à qui je sais (enfin ) mettre une ph. en grand ! .Pour les amateurs de titane et de Campa,voila un rève devenu réalité grace à un ami et mis en place par Yoann et Planetecycle, pour quelques belles épreuves encore ,si possible
Tu es content de ta selle ??? J'ai une arione, mais pas confortable pour moi, faut que je change !!