Mouais .... sans doute .... mais bon .... je commençais à y croire , tout doucement , pensant avoir pigé deux-trois trucs sur la prépa Im et là , qu'ouïs-je

? NTQ , comme ça , l'air de rien , nous avoue tranquillement qu'il s'envoie en l'air avec des haltères plus de deux heures hebdos et ce , à longueur d'année

. Je veux bien souffrir que Mistertri , Spin , Hermi , ou je ne sais quel triathlète flandrien fassent de la muscu , comme toutes ces âmes esseulées , en proie à d'atroces démons intérieurs les obligeant à se défouler dans un crasseux Gymnasium de province au bord du dépôt de bilan , mais là ... NTQ , l'homme tranquille , l'un des trois seuls membres du déjà culte "Modem" ( avec moi et François Bayrou ) , ce puit de sagesse qu'on ne soupçonnerait pas faire de mal à quiconque .... et qui fait ( je me répète car j'ai du mal à le croire )
de la muscu . Pfiouuuuu !!!!
Si maintenant il faut faire de la muscu pour claquer de belles courses sur IM , je laisse tout tomber , pas la peine ...
Au fait , juste par curiosité intellectuelle , ça consiste en quoi exactement ces séances soulevage de fonte ? Aussi bien je m'inquiète pour rien , chui sûr que c'est de l'alter-muscu , sans fonte , avec la seule utilisation du poids du corps , un trip très "développement durable" . C'est ça ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !