Nico U. a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :Bonjour,
proche du lieu de l'AG de la Fédé, qui aura lieu sur les terres du Père Bastie à Saint-Etienne les 22/23 Février, je me fais, si vous le souhaitez le relais Organisateurs-arbitres-participants / Fédé pour faire remonter les questions sans réponses claires que nous nous posons tous sur ce forum ou ailleurs.
Très bonne initiative, mais ne t'enflammes pas trop quand meme. En general dans ce genre d'assemblée générale, les questions diverses doivent parvenir par courrier bien avant le hour J pour etre prises en compte.
Ceci dit, il est toujours possible de faire remonter les questions par les présidents de ligue ou de commission (par exemple la commission arbitrage pour toi qui en fait partie).
je suis en bon terme avec notre Président de Ligue, à deux pas du bopulot, il me paye un coup de Macvin et je lui transmets les doléances
après, point du tout "d"enflammage" !! je suis maintenant suffisamment lucide et expériménté par rapport à ce genre d'initiative et ses impacts, mqis uiq n etente rien, n'a rien, je ne pense pas que ce soit un délégué de la Fédé qui passe dans chaque club ou même, qui ne fasse passé via leur site uin questionnaire, donc, si on ferme notre gueule, on ne va pas prendre des gants de chirurgien pour nous l'ouvrir et faire sortir nos doléances.
alors ma foi, jouez le jeu, je le jouerai et on verra bien, on n'a absolument rien à perdre, pas la vie, donc, c'est bien là le principal

et SVP, sur ce post, laissez vos doléances, si mon intitiative vous déplait, créez un autre post pour me descendre, merci