bonjour
a voté c'est dommage pour le coté sportif (ben oui j'aime le sport en general et pas que le triathlon......) mais au moins ça prouve le serieux des organisteurs .........a mediter je pense
sportivement timtri13
1/ cette loi sur le tabac ne va pas durer. un bar tabac c'est fait pour fumer et pour boire (perso j'aurais interdit l'alcool c'est bcp plus dangereux).
Cette loi est liberticide = elle exclue les fumeur et les bar-tabac vont perdre 30% de leurs clientèle à force. Les "anciens" qui passaient des aprèm convivial à fumer et rigoler entre amis au millieu d'une bière et d'une clope c'est fini, triste pour eux.
Ce qui m'a fait rire l'autre fois c'est une vieille conne de 83ans qui disait :"ah enfin je suis contente qu'on ne puisse plus fumer dans les bar et els restaurants"=ça la pas empecher de devenir octogénère cette pute.
Bientôt interdiction à tous les gros de manger dans des mcdo
L'Etat n'a pas intérêt à ce que les gens arrêtent de fumer : 70% d'un paquet de cigarette retourne dans la poche de babylone.
2/je suis d'accord le Paris Dakar c'est de la merde c'est un nid de fils à papa qui savent pas conduire et qui se tueraient au premier virage d'un vrai rallye.
3/ je suis également d'accord. Trop d'argent dans ce sport de tapette.
klef allen a écrit : pour la moto dans les dunes, les virages en glisses dans les grandes courbes, les chutes sans gravité dans le sable ... dommage quand même
Deffective a écrit :1/ cette loi sur le tabac ne va pas durer.
C'est pas évident...les gens ont la mémoire courte... il y a quelques années en arrière, on avait le droit de fumer au cinéma et dans les avions.
Aujourd'hui, plus personne n'oserait même proposer de revenir en arrière...
j'adore les beau ralentis télévisuels, les traveling floufloutés sur les bords ... et ce quel que soit le sport ... parce que le sport c'est beau en soi (j'm'arette j'vais pleurer)
j'ai pas encore 80 ans, je suis pas encore un vieux put ... mais je vais pouvoir retourner dans un troquet ... me bourrer la gueule sans puer la clope en rentrant ... merde alors
j'adore les beau ralentis télévisuels, les traveling floufloutés sur les bords ... et ce quel que soit le sport ... parce que le sport c'est beau en soi (j'm'arette j'vais pleurer)
Chuis pareil…
Un beau passing au tennis, un swing réussi au golf, une haie franchie avec classe en athlé, un smash au volley, un record du monde au lancer du poinds, une paire de fesse au beach volley, etc… et j'écrase ma larme…
J'avoue même que, depuis quelques mois, un beau but au foot parvient à me faire remonter quelques frissons le long de l'échine…
je reve d'un monde sans bagnole , qu'avec des vélos , des trains et des tramways
la clope? j'ai jamais compris ceux qui fument , c'était une mode , il est + que tant qu'elle cesse
par contre je comprends les fumeurs de joint , ben oui là ça fait quelque chose au moins
comme la coke , est ce que ça nous viendrait à l'idée de sniffer un truc qui fait pas d'effet?