J'ai lu le petit billet d'humeur du sieur Marceau et souscrit à sa démarche en proposant de regrouper un certain nombre de blogs sur un site aussi fédérateur que "onsentape.bar"

. Plus que les pimpims de base , il me semble que le public visé est surtout celui des supers-pimpims , qui performent à l'ombre d'un rassurant parasol comme seuls peuvent vous en fournir un bel héritage ou un statut dans la FPE

.
Comme non sans courage le même Marceau ( "le même Marceau" --> "le mime Marceau" =
carte humour 2008 Deffective approved

) fait très clairement allusion , par certaines anecdotes natatoires , au blog commis par son pote Patrick B.

, je propose pour prolonger cette mise en abîme du blog de triathlète , pour aussi se complaire dans la délation la plus jouissive qui soit , et surtout pour promettre le plus bel avenir au présent post , de commencer à lister le blog d'un de mes chouchous sur le dernier EM ( ce direct sur radio course , hummmm , que c'était bon

) , cet homme jamais étouffé par la modestie , accessoirement champion des champions 2007 dans une ambiance fort iodée , je veux bien sûr parler de .... de .... de qui déjà

????
Ou alors je vais déjà trop loin dans le ridicule et , zut , il faut verrouiller ce post pour éviter de porter atteinte aux partenaires commerciaux desdits superpimpims

!!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !