oui ça va etre dur quand la gole viendra à moi et qu'un joli cul chaud et humide se perchera sur mon luminaire...mais bon à essayerTheVivi a écrit :dernière résolution IMPOSSIBLEDeffective a écrit :1/gagner le trisapin
2/gagner le marathon de lyon
3/ne pas baiser ni me toucher pendant 1 an
voilà mes résolutions
Résolution pour l'année 2008
-
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
- herminator
Tu t'es vu toilemoine a écrit :non il te manque un truc, t'est pas belle!!!!TheVivi a écrit :ouais tu nous déranges.....en plus d'ntelligente, de parler le langage des signes avec Kouk, je suis honnête..j'ai vraiment tout pour plaireCommanaman a écrit :Si on vous dérange............![]()

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
Tu t'es vu toiherminator a écrit :lemoine a écrit :non il te manque un truc, t'est pas belle!!!!TheVivi a écrit : ouais tu nous déranges.....en plus d'ntelligente, de parler le langage des signes avec Kouk, je suis honnête..j'ai vraiment tout pour plaire![]()

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
chez woody on a réussi à se comprendre...entre gibons ma ptite tortueironturtle a écrit :Pas SIGNES mais SINGES. Ne pas confondre.TheVivi a écrit :ouais tu nous déranges.....en plus d'ntelligente, de parler le langage des signes avec Kouk, je suis honnête..j'ai vraiment tout pour plaireCommanaman a écrit :Si on vous dérange............

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
non je t'ai vu toi et je me suis dit :"ça va y à pire que moiherminator a écrit :Tu t'es vu toilemoine a écrit :non il te manque un truc, t'est pas belle!!!!TheVivi a écrit : ouais tu nous déranges.....en plus d'ntelligente, de parler le langage des signes avec Kouk, je suis honnête..j'ai vraiment tout pour plaire![]()
![]()
![]()

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
- ironturtle