moi jusqu'à présent, je courrais avec un bête K-way...mais c'est loin d'être efficace, tu es d'abord trempé à cause de la transpiration et puis malgré tout par la pluie par après...donc j'ai décidé récemment d'acheter une veste un peu plus technique..j'ai essayé une gore-tex mais je trouvais ça trop épais, alors j'ai finalement opté pour du Windstopper (marque Gore bike wear)..c'est moins imperméable (mais mieux qu'un bête K-way), et c'est très respirant..j'ai pris un modèle que je peux utiliser à vélo (fait pour ça à la base), mais je l'utilise aussi en CàP...et je sais retirer les manches sur la mienne, donc c'est vraiment utilisable toute l'année...bon, c'est quand même pas pour rien mais une veste utilisable sur mon bike et en Càp toute l'année, je me dis que ce n'est pas un investissement inutile..
bon, Elise, je te rappelle quand même (je ne sais plus qui avait sorti cette phrase sur le forum mais je l'ai retenue..) que "le froid est une sensation de civil"...alors tout ça c'est juste pour la frime......
........................non, je rigole, pas taper sur les militaires..