marathon en octobre pour moi en 2 h 46 (mort...) et pourtant record en 2 h 27...
Content de savoir qu'il y a des gars qui se promènent à cette allure

Ben en tout cas, c'est pas l'eau qui lui a fait mal, vu que les bidons étaient vides !!!!!!! (cf : une certaine vidéo...........Deffective a écrit :lol vous etes une bande de japonais qui ne savent pas faire un footing a 14 à l'heure.
la preuve que landier s'est dopé pour embrun
biz
peut-etre mais les 3h sans ravito c'est le dimanche aprem apres le bon repas du dimanche midi ça fait 18 moi que ça dure. Et je rajoute que c'est un footing de 3h pas une course à bloc de 3h quand t'as une VMA de 19km/H et que tu cour à 13-14 ta mal aux jambes mais t'es à peine essoufflé.vincent05 a écrit :Ben en tout cas, c'est pas l'eau qui lui a fait mal, vu que les bidons étaient vides !!!!!!! (cf : une certaine vidéo...........Deffective a écrit :lol vous etes une bande de japonais qui ne savent pas faire un footing a 14 à l'heure.
la preuve que landier s'est dopé pour embrun
biz) T'as vraiment que ca à faire de critiquer les autres, mais beaucoup ici tiennent plus de 4h45 sur un vélo, et qu'avec de l'eau...
![]()
Pour les entrainements sans ravitos... j'ai un copain qui en était friand, et de plus partait à jeun, pas faute de lui dire que c'était dangereux... jusqu'au jour où je suis allé le récupérer en VSAV inconscient sur la digue de la durance...(hypo, déshydraté, sans compter les jours de courbatures qu'il a eu derrière (avec de la chance encore !!))![]()
Depuis, il part avec sa ceinture et ses p'tits bidons...
ah ben bien sur si GUY le ditdirck a écrit :Pas d'accord sur le 12* 200. A 105 voir 110 % de vma et 30" de récup entre chaque, tu travailles vraiment la vma.
20 * 200 à 100% et 45 " de récup (souvent usité en vma courte) me semble par contre "presque" inutile.
Beaucoup de ce niveau ne fonctionne pas en distance, mais en temps, avec des 6 x 30/30 par exemple, incorporé en 3 series sur une sortie d'1h...Deffective a écrit :c'est clair à mon avis les IM de haut niveau devrai faire des 10x1000 plutot on est pas sur des format sprint iciGreens a écrit :12X200m en VMA c'est pour récupérer d'une séance ou d'une course, pas pour s'entraîner...
Absolument et dans cette perspective, le 12*200 ne va que les entretenir dans cette illusion et rendre le mur de la réalité encore plus dur, dommage.Greens a écrit :Pas la peine de calculer 110% puisque la VMA est le plus souvent estimée par la personne elle-même, qui se berce d'illusions tout au long de l'année et feint un mauvais jour quand la réalité de la compet' la rattrape![]()
80 % des gars font leurs 200m VMA en 36'' et moins, mais combien sont capables de courir sous les 6'00'' sur 2000m piste?